Merci de ta réponse Sylvie .
Je parle des kms car le temps de déplacement nous est payés depuis 1 an.Mais moi ce sont des fameuses 31mns qui me questionnent.Je ne trouve pas logique qu'elles ne soient pas réglées.De toute façon dans la mesure du possible j’enchaîne ma journée (sauf si repas ou coucher),et bien sur repas pour moi.Je t'avoue que je suis dépitée car nos nouvelles déléguées je pense ne seront pas à la hauteur comme celles d'avant d'ailleurs.Nous avons fusionné depuis peu.Je crois que je vais suivre tes conseils seule .
Merci encore
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnisation
Re:
Replay je pense que ta direction se base sur les 3 interruptions d'activité des temps partiels modulés ==> p31/47http://www.cgtenfancecatalane.org/Info%20FD/Ac ... 202006.pdf ( accord 2006 + Cc bad sont nos textes de branche) ;
elle considere qu'il y a coupure et donc ne paye pas les kms apres cette coupure. mais si tu peux comme tu le dis, enchainer tes interventions pour eviter ces trous c'est bien, ça compense ?
elle considere qu'il y a coupure et donc ne paye pas les kms apres cette coupure. mais si tu peux comme tu le dis, enchainer tes interventions pour eviter ces trous c'est bien, ça compense ?