Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête sur le métier d'assistante de vie aux familles
Enquête sur le métier d'assistante de vie aux familles
Bonsoir, je cherche une personne qui fait le métier d'auxiliaire de vie, je fais une enquête, jai quelque questions à poser, je voudrai faire cette formation. Si quelqu'un a quelques minutes à m'accorder ce serait sympa. Merci beaucoup.
Re: Enquête sur le métier d'assistante de vie aux familles
Bonjour, ça fait 8 ans que je fais ce metier, si tu as des questions c'est avec plaisir.
Re: Enquête sur le métier d'assistante de vie aux familles
Les questions :
Quel est votre parcours, comment êtes-vous arrivé à cette activité, à ce poste ?
En quoi consiste votre métier aujourd'hui ? ( missions) comment se passe réellement votre travail ?
Avec qui êtes-vous en relation en interne et en externe ? Précisez la nature de ces relations ( clients, hiérarchiques ...)
Quel genre de problème resolvez-vous ?
Quelles sont les compétences professionnelles et les qualités qu'il faut avoir pour faire ce métier ?
Qu'aimez-vous le plus et qu'aimez-vous le moins dans cette activité ?
Connaissez-vous des personnes exerçant ce métier ? Pouvez-vous me donner le nom d'une ou deux d'entre elles ?
Pensez-vous qu'elles auraient plaisir à répondre à ces mêmes questions ?
Quels conseils donneriez-vous a une personne qui boudait exercer ce metier ?
Pouvez-vous identifier des besoins présents ou potentiels en compétences spécifiques ? Si oui, sur quelles fonctions ? Pour quels services ?
Merci.
Quel est votre parcours, comment êtes-vous arrivé à cette activité, à ce poste ?
En quoi consiste votre métier aujourd'hui ? ( missions) comment se passe réellement votre travail ?
Avec qui êtes-vous en relation en interne et en externe ? Précisez la nature de ces relations ( clients, hiérarchiques ...)
Quel genre de problème resolvez-vous ?
Quelles sont les compétences professionnelles et les qualités qu'il faut avoir pour faire ce métier ?
Qu'aimez-vous le plus et qu'aimez-vous le moins dans cette activité ?
Connaissez-vous des personnes exerçant ce métier ? Pouvez-vous me donner le nom d'une ou deux d'entre elles ?
Pensez-vous qu'elles auraient plaisir à répondre à ces mêmes questions ?
Quels conseils donneriez-vous a une personne qui boudait exercer ce metier ?
Pouvez-vous identifier des besoins présents ou potentiels en compétences spécifiques ? Si oui, sur quelles fonctions ? Pour quels services ?
Merci.