Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Télégestion
Télégestion
Bonjour,nous allons passer en télégestion et nous allons avoir le planning papier en debut de mois et planning a la semaine sur le smarphone ou il faudra regarder tous les matins sur le tel s 'il y a des modifications dans le planning de la journée et de la semaine est ce legal,,?en allant plus loin est ce qu 'il y a une loi qui nous oblige a recharger le smarphone chez nous et de payer la reparation s 'il tombe; merci pour vos reponses
Re: Télégestion
dans mon asso, nous sommes sur smart depuis un an et demi. Je trouve cela pratique. Nous pouvons visualiser notre planning, chaque semaine. Quant aux modifications, on nous appelle avant de les faire, si elles sont de dernière minute. Une fois, le planning donné sur le smart, pas de modification 72h avant (3 jours). Le smart comporte une alarme, en cas de problème en intervention, et le n° de l'astreinte. Nous pouvons envoyer des SMS, si nous avons des précisions à demander.
En cas de panne, on nous le change. En revanche, nous devons en prendre soin, et le charger le soir, après le travail. Nous l'éteignons dès notre travail fini.
En cas de panne, on nous le change. En revanche, nous devons en prendre soin, et le charger le soir, après le travail. Nous l'éteignons dès notre travail fini.
Mon Dieu de plus en plus bas ce métier.
Bientôt ce sera une puce sous la peau.
Si position sur "on" sur smartphone n oubliez de déconnecter,sinon il seront ou vous êtes. Sympa pour la vie privée.
Bientôt ce sera une puce sous la peau.
Si position sur "on" sur smartphone n oubliez de déconnecter,sinon il seront ou vous êtes. Sympa pour la vie privée.
Ne pas en avoir peur ...
c'est un outil génial pour le salarié !!!
Beaucoup moins de dépassement(timing) chez les clients ...De plus, l'Entreprise sait ce que vous allez faire chez le Bénéficiaire, si cela ne correspond pas au plan d'aide ... Attention les heures en moins pour eux !!!
PS/ la recharge tous les soirs coûte 5 euros /An
Bon courage ...
c'est un outil génial pour le salarié !!!
Beaucoup moins de dépassement(timing) chez les clients ...De plus, l'Entreprise sait ce que vous allez faire chez le Bénéficiaire, si cela ne correspond pas au plan d'aide ... Attention les heures en moins pour eux !!!
PS/ la recharge tous les soirs coûte 5 euros /An
Bon courage ...
Path la regle c'est planning papier en debut du mois, et si tu as ça c'est deja tres bien. Ensuite le smartphone c'est pour la telegestion, donc tu badge avant et en sortant...on a la tete sur le sparthone tout le temps donc...pour la recharge ça doit etre + que 5 €/an car c'est plusieurs heures par jour, avec tout ce que ça comporte comme contrainte : passer ses journée~s a gerer ça, ne pas s'eloigner d'une prise de courant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour lili, vu que beaucoup de messages/reponses ne passent pas a part les siens : j'attends le nom de l'equipe internationnale. Au moins repondre a une question serait bien de ta part lili
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour lili, vu que beaucoup de messages/reponses ne passent pas a part les siens : j'attends le nom de l'equipe internationnale. Au moins repondre a une question serait bien de ta part lili
Il est vrai que l'on a moins de dépassement, nous badgeons en entrant et en sortant, les annulations sont marquées. Si nous avons un pépin sur la route ou chez le bénéficiaire, nous avons la touche SOS qui répond tout de suite. Les codes d'accès aux boites à clé, sont notés et nous avons le GPS, qui nous évite de stresser avant, et de faire un itinéraire. Nous éteignons toutes notre smart en fin de mission et le rallumons qu'au moment de reprendre le travail. Nous avons la possibilité d'avoir le planning papier, ou par mail.Il suffit de mettre le smart à charger pendant la nuit. Même avec cette contrainte, je trouve ce système efficace.
peux-tu dire quel logiciel utilise ton assoc Marie svp ? parce que le Philia des Admr....est moins bien ( pas de touche SOS, entre autr chose)
ce qui me gène ce n'est pas tant le smarphone mais ce qui m'a été dit en vous levant vous regarder s'il n'y a pas de modification pour votre journée, j'ai une vie hors du boulot si je dit a mon mari le soir demain je serais là a 18 heures et oups le matin a 7 heures à non tout compte fait c'est 20 heures je ne pense pas que tout cela soit bien légal qu'est ce que vous en pensez ,,
path les delais de prevenance en dessous de 4 jours, on sait maintenant qu'on peut refuser, pour ce qui est des changements d'horaires donc ( pas de client).
donc ce n'est pas parce que ils te mettent a finir a 20 h au lieu de 18h la veille pour le lendemain que tu DOIS accepter et finir a 20h.
donc ce n'est pas parce que ils te mettent a finir a 20 h au lieu de 18h la veille pour le lendemain que tu DOIS accepter et finir a 20h.
Si remise du planning papier en début de mois et modif au delà de 4 jours avant l'intervent°, vous pouvez refuser 4 fois/an.Au delà ... vous perdez votre journée "d'urgence".Sachant que globalement
vous ne faites que des urgences!!!
Enfin c'était la BAD et je pense qu'elle n'a pas bcp évolué
vous ne faites que des urgences!!!
Enfin c'était la BAD et je pense qu'elle n'a pas bcp évolué