Bonjour,
Actuellement AVS pas de bac juste un BEP CSS, je souhaiterais savoir quoi faire après... ?
Aide soignante , tifs... oui mais quoi d'autre, y a t-il une VAE pour pouvoir accéder aux bureaux ?
Merci, merci pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Et après....
Re: Et après....
avec ce BEP CSS, tu peux faire la formation d'aide-soignante. Je ne pense pas qu'il y ait une formation pour accéder dans les bureaux. C'est un métier, qui est validé par un diplôme, par le BAC de secrétariat.
Rien ne t'empêche si tu en as l'envie, de repartir le soir en formation, pour acquérir ce BAC qui te manque. Je suppose que tu es jeune, et avec de la volonté et de la ténacité, tu y arriveras.
Rien ne t'empêche si tu en as l'envie, de repartir le soir en formation, pour acquérir ce BAC qui te manque. Je suppose que tu es jeune, et avec de la volonté et de la ténacité, tu y arriveras.
Jeune.. oui encore un peu 30ans. Mais avec deux petites filles en bas age donc un peu compliqué de reprendre les études. Je vais réfléchir a cette possibilité !!! Merci quand même pour votre réponse.
Tu peux aussi puisque tu as les petites, t'inscrire au CNED pour préparer un diplôme à ton rythme.
Je dis jeune, oui, 30 ans, tu as tout le temps devant toi. J'ai passé mon
DEAVS à 55 ans. La chance que l'on a maintenant c'est qu'il y a des passerelles et des possibilités de passer des diplômes à notre rythme.
Courage ! tout est possible !
Je dis jeune, oui, 30 ans, tu as tout le temps devant toi. J'ai passé mon
DEAVS à 55 ans. La chance que l'on a maintenant c'est qu'il y a des passerelles et des possibilités de passer des diplômes à notre rythme.
Courage ! tout est possible !