Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est-ce que votre association vous fournit des blouses ?
Est-ce que votre association vous fournit des blouses ?
J'aimerai savoir si votre association vous fournit des blouses ? Moi je travaille à l'ADMR depuis fin octobre dernier et on m'a rien donné alors j'ai repris mon ancienne blouse de mon agence d'aide à domicile qui s'appelait ADhap où je travaillais avant mais j'ai enlevé le nom Adhap qui était inscrit sur ma blouse ! J'espère que ça pose pas de problème ! Et vous en auriez fait autant de porter la tenue de travail où vous avez travaillez avant ?
Re: Est-ce que votre association vous fournit des blouses ?
Bah j'ai envie de dire que quand on nous fournis rien, on fais avec ce que l'on a. Pourquoi ceci poserai problème ? Les responsables de secteurs ne viennent jamais sur le terrain quand tu taff de toute façon donc ils verront jamais que tu as récupérer une blouse de ton ancien travail.
Et bien justement une ancienne collègue de la boîte où j'ai travaillé avant avait appris que je l'utilisais cette blouse donc de l'agence avant et elle avait dit à un monsieur où elle va que normalement j'étais pas autorisé à porter cette tenue de l'autre agence ! C'est pour ça que je pose cette question mais il faut rappeler que cette blouse n'est pas toute jeune non plus et j'ai bien effacé le nom qui était porté l'Adhap !
Bah là c'est une autre histoire si c'est une ancienne collègue de l'ancienne boîte qui travail maintenant dans la même boîte que vous. Mais en quoi ceci regarde un bénéficiaire ? Si il y a vraiment un soucis c'est à voir avec la responsable de secteur, au bureau ou voir avec l'employeur directement. Je précise que mes remarques sont plutôt dirigé vers cette collègue qui a envie de vous embêter. Surtout que si la blouse dont vous parlez et bien blanche et bleu comme on vois sur internet et que vous avez enlevé le nom de l'ancienne agence, c'est une blouse comme on en vois partout, cette collègue sait peut être que c'est une vieille blouse mais pas les autres. Et puis c'est pas parce que l'A**R, sa couleur c'est plutôt le vert, que faut obligatoirement porter une blouse verte.
Bonsoir je travaille depuis 10ans à l'admr et oui elle fourni blouse gants pour le menage et gants pour faire les toilettes et desinfectant pour les mains et tablier pour la douche et sacoche admr
Mais cette collègue ne travaille pas dans la même boîte que moi ! Mais elle a appris quand même que je portais cette blouse mais je ne sais pas comment ?
Et bien nous on a rien de fourni, certains bénéficiaires ont des gants chez eux à usage unique mais pas tous, c'est donc à nous de prévoir.
Anna le mieux si vraiment cette histoire vous perturbe c'est de poser la question à un responsable, au moins vous aurez une réponse claire et précise, spécifique à votre antenne employeur. Et bah si elle travail pas avec vous qu'est ce que sa peux lui faire ?
Anna le mieux si vraiment cette histoire vous perturbe c'est de poser la question à un responsable, au moins vous aurez une réponse claire et précise, spécifique à votre antenne employeur. Et bah si elle travail pas avec vous qu'est ce que sa peux lui faire ?
Mon asso ne fournit pas de blouses. Elle peut nous fournir des gants jetables, qu'elle facture au bénéficiaire.
Moi aussi, elle nous fournit des gants jetables mais le reste, c'est à notre charge, Pour les parkings payants, c'est même nous qui sommes obligé de payer !!!
Re: blousse
Bonjour à tous
J'ai été appeller pour un remplacévent en urgence en tant qu auxiliaire de vie a domicile.
J'avais juste une petite question
Mettez vous que le blouse ou le pantalon plus la blouse et aussi est ce que vous la gardez entre chaque intervention durant le transport ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre
J'ai été appeller pour un remplacévent en urgence en tant qu auxiliaire de vie a domicile.
J'avais juste une petite question
Mettez vous que le blouse ou le pantalon plus la blouse et aussi est ce que vous la gardez entre chaque intervention durant le transport ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre