Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kilomètres

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

kilomètres

Message non lu par catherine » 11 août 2017 15:17

bonjour,je travaille à 27km de mon domicile est ce que je peux demander un dédommagement pour les 54km (aller-retour). Je travaille en cesu. En attente de vos réponses.

Merci d'avance

SANDRA

Re: kilomètres

Message non lu par SANDRA » 16 août 2017 07:40

bonjour Catherine,
je vois que personne ne te répond, et bien en CESU tu es ton propre patron, c'est à toi de négocier avec ton client. Pas de convention collective, pas d'accord de branche, pas d'accord d'entreprise, l'avenir quoi ! si l'on en croit notre président.

catherine

Message non lu par catherine » 16 août 2017 11:26

merci beaucoup pour ta réponse ! mais c'est vrai que sans écrit s'est difficile sur 4 personnes il n'y en a qu'une qui me compte le trajet...

anna011

Message non lu par anna011 » 16 août 2017 15:48

27 km, ça fait loin, j'espère que t'as plusieurs clients ! Pour la plupart, ce n'est pas trop leur problème l'éloignement ! J'espère que tu en trouveras d'autres un peu plus près ! Moi j'aimerai bien faire du chèque emploi service mais avec d'autres collègues parce que toute seule, j'ai peur de ne pas toujours tomber bien !

Répondre