Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelles écoles choisir sur l'IDF pr la vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

quelles écoles choisir sur l'IDF pr la vae

Message non lu par pauline » 20 janv. 2006 12:48

bonjour, C'est décidé je me lance dans la vae. Je viens de récupérer le livret 1 au DAVA de versailles et je n'ai plus qu'à le remplir. J'aimerai savoir si certains internautes ont suivi le dispositif de droit commun (24H) dans le sud de Paris. Quelles écoles proposent un accompagnement de qualité et adapté. Dans le suivi, selon l'école, comment se passe le déroulement des ateliers et entretiens. En êtes vous satisfaits ? Je n'aurai plus qu' après la recevabilité du livret 1 à choisir l'école.Merci

tigrou

Re: quelles écoles choisir sur l'IDF pr la vae

Message non lu par tigrou » 23 janv. 2006 19:15

salut pauline
moi aussi je fais ma VAE en ILe de france. suis eje et voudrai etre éduc spé.
et toi tu fais une vae pour quel diplome?
tu a donc déjà fait ton cv+lettre motivation si tu en ai au livret 1???tu a aussi eu ta réunion d'info???
peux tu m'expliquer un peu ce qui s est passé après ton envoie de cv+lettre motivatiion.
moi je vais envoyer lettre motivation+cv dans la sameine au DAVA (qui m a dit que pouvais le faire par courrier ou inernet, tu a fais comment toi???)
pour ce qui es de tes questions, pour le dispositif de droit commun 24h peux pas te renseigner.mais cece m'intéresse fortment puisque je suis entrain de la faire aussi.
bonne soirée
a bientot
si tu a des info, merci de me les communiquer, je ferai de même si j en ai.

Répondre