Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'euphorie de la vae éduc spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dd

l'euphorie de la vae éduc spé

Message non lu par dd » 08 févr. 2006 00:09

J'ai fait comme beaucoup, au départ je me suis précipité pour la demande de la recevabilité du livret n°1. Jusque là tout va bien, mais à la rédaction du livret n°2 c'est du TAF.
Aujourd'hui, je ne regrette rien même si je ne suis qu'à la fonction 2.Fort heureusement j'ai un suivi de 35 heures de l'IRTS. Il n'empêche que j'ai des moments de panique. Il faut que je m'accroche et certains messages du forum me reconfortent un peu.
A tous les VAEtistes bon courage.

gigi

Re: l'euphorie de la vae éduc spé

Message non lu par gigi » 24 févr. 2006 20:35

Salut dd,
Je suis d'accord avec toi la VAE c'est du taf. Où en es-tu ?
Peux-tu me donner des conseils ?
Je commence juste le livret n°2 et c'est la panique...
bye, bye

céline

Message non lu par céline » 01 mars 2006 11:20

bonjour dédé! peux tu me dire à quel IRTS as tu fait ton accompagnement?

dédé

Message non lu par dédé » 01 mars 2006 20:56

Salut Céline,
Je suis suivi par l'IRTS de Poitiers. C'est un directeur d'établissement qui est aussi accompagnateur vae qui me suit (35 heures).

celine

Message non lu par celine » 03 mars 2006 20:17

merci Dédé pour ta reponse! me permet tu de garder ton adresse internet sous le coude? Histoire dese soutenir un peu dans cette grande aventure!

dédé

Message non lu par dédé » 04 mars 2006 09:39

Salut Céline,
Pas de problème pour l'adresse. C'est vrai qu'il est important de se soutenir pendant cette démarche de VAE qui est tout de même solitaire. Les échanges de ce forum donnent une bouffée d'oxygène...
Où en es-tu dans ta VAE ? es-tu suivie par un centre de formation ? De quelle région fais-tu partie ?
Bye bye et bon WE

Répondre