Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ATSEM?conseillez moi!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie Laure

VAE ATSEM?conseillez moi!

Message non lu par Marie Laure » 01 avr. 2006 17:51

Bonjour,je suis titulaire d'un cap petite enfance et bep services aux personnes,titulaire depuis 5 ans en tant que agent social, 3/4 tps dans une creche et le restant école maternelle,en CDI.Je voudrais savoir étant donné que je n'ai pas obtenu le concours de ATSEM,s'il est possible de valider mes acquis sur un tps plein en école maternelle,merci de me répondre

cathy

Re: VAE ATSEM?conseillez moi!

Message non lu par cathy » 01 avr. 2006 19:54

Bonjour Marie laure

Nous possédons le meme grade ;les memes diplomes mais je suis sur un poste différent.
J'ai travaillé aussi en parallèle en maternelle mais j'ai laissé tomber n'ayant pas réussi le concours d'ATSEM (trop de candidats dans ma région).
Attention la VAE ne concerne pas les concours mais permet d'obtenir un diplome ou certificat.Par contre tu peux passer AP en VAE.

Répondre