Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche un bénéficiaire VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bunel

Recherche un bénéficiaire VAE

Message non lu par Bunel » 24 avr. 2006 17:41

Je suis étudiante en licence 3 sciences de l'education, et je recherche des femmes qui ont bénéficié de la VAE, et qui ont eu une validation partielle ou totale.
En effet je fais un dossier de recherche sur le thème les femmes et la VAE.
Merci de me laisser des messages sur cet e-mail : tbunel@yahoo.fr

oco

Re: Recherche un bénéficiaire VAE

Message non lu par oco » 26 avr. 2006 22:32

oui moi mais quel drôle de sujet....les femmes sont + nombreuses non ? C'est normal .....avec toute la motivation que ça demande !!!!st plus courageuses ;) ;)

SANDY

Re: Recherche un bénéficiaire VAE

Message non lu par SANDY » 02 mai 2006 21:40

POURQUOI SEULEMENT DES FEMMES?

Répondre