Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par corinne » 21 mai 2006 18:25

coucou val et nathalie (finistère!belle région)
pour ce qui est des tableaux ou de n'importe quelles questions, tout n'est pas à remplir!c'est en fonction de votre parcours. je n'ai pas encore été chercher mon dossier qui est resté à l'académie , mais dès que je le récupère je vous en direz plus sur mes réponses(un petit conseil, foncez à la bibliothèque et inspirez vous de tout ce que vous trouverez!)

brigitte

Message non lu par brigitte » 22 mai 2006 11:20

réponse à lydie merci pour le message, c'est bon j'ai presque fini , je pense terminer mon dossier dans queque jours a +++ brigitte

brigitte

Message non lu par brigitte » 22 mai 2006 11:32

pour corinne
toute mes felicitation
et bien maintenant a nous de le réussir les filles a++ brigitte

Lydie de St Malo

Message non lu par Lydie de St Malo » 22 mai 2006 19:52

Bonjour à toutes, désolée d'être restée si longtemps sans vous donner de nouvelles, mais cette VAE me prend vraiment beaucoup de temps (j'y suis souvent jusqu'a 2h du matin).Félicitations à Corinne+++ Pour les tableaux, j'ai fait comme je le sentais. En interne , avec les enfants en rapport avec les activitées choisies et en externe avec les parents et la PMI, toujours en rapport avec les activitées choisies. Je ne sais même pas si ce n'est pas hors sujet ? Quant à mon expérience en collectivité j'hésite, car çà remonte à 28 ans , j'ai quelques trous de mémoire et je ne veux pas faire de copier/coller. Alors... En annexe peut on mettre des dessins et des photos et peut on présenter son mémoire en couleur. Merci de ma répondre. Kenavo

rose-marie

Message non lu par rose-marie » 22 mai 2006 20:14

Pour ce qui est des photos, il ne faut pas que les enfants soient reconnaissables dessus.

Lydie de St Malo

Message non lu par Lydie de St Malo » 23 mai 2006 00:07

Et si j'ai l'autorisation des parents pour les photos ?

rose-marie

Message non lu par rose-marie » 23 mai 2006 17:34

Le DAVA m'a juste dit qu'on pouvait utiliser des photos mais que l'on ne devait pas pouvoir identifier les enfants. je ne peux pas t'en dire plus.

corinne

Message non lu par corinne » 24 mai 2006 13:37

coucou, pour ce qui est des photos, j'en ai joint au dossier avec l'autorisation des parents, pas eu de prôblème.

vanessa

prix

Message non lu par vanessa » 29 mai 2006 21:54

coucou a tous,
quelqu'un peux t il me dire combien ca coûte? si biensur ca coûte qq chose
merci d'avance

Lydie

Message non lu par Lydie » 29 mai 2006 23:05

Bonsoir, je n'ai pas trés bien compris, de quel prix parles tu ? Si c'est des 10 h d'accompagnement donner par le Greta. Je n'ai rien payé, j'ai juste demandé une subvention europénne. C'est d'ailleurs le Greta qui s'en est occupé. Il faut compter au moins un mois pour avoir la réponse.Pour ce qui est de passer une VAE, cela ne coute rien pour le portefeuille mais coute beaucoup, du point de vue travail personnel. J'en suis à environ 300h, mais j'arrive au bout de mes efforts.Raconte moi ce que tu veux faire. Kenavo

Répondre