Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour,
je voudrais savoir, j'ai choisi mon emploi actuel pour décrire les activités, je suis assistante maternelle, donc je voudrais savoir si je dois remplir qu'une seule fiche organisation et une seule emploi pour mes 4 activites ? Je remplie seule mon livret 2 et j'ai un peu de mal . je vous remercie par avance pour vos réponses.
je voudrais savoir, j'ai choisi mon emploi actuel pour décrire les activités, je suis assistante maternelle, donc je voudrais savoir si je dois remplir qu'une seule fiche organisation et une seule emploi pour mes 4 activites ? Je remplie seule mon livret 2 et j'ai un peu de mal . je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonjour Monique, Si ta as choisi ton emploi actuel, tu ne remplis qu'une seule fiche organisation et qu'une seule fiche emploi et 4 fiches différentes d'activités au minimun. Je te souhaite bon courage et si je peux encore t'aider n'hésite pas.Kénavo
je suis en train de remplir mon livret 2 et j'ai quelques soucis pour remplir les activitésje n'arrive pas a voir ce qu'il faudrait mettre . Est ce que quelle q'un pourrait m'envoyer un exemple juste pour avoir une idéé je suis assistante maternelle . Ce n'est pas pour recopier, mais pour me donner une idée de ce qu'il faut marquer. s'il vous plait merci
financement
coucou a tous
on m'a dit au cio que la vae me couterais environ 700 euros pour l'obtention.qu'il fallais que je me renseigne pr une prise en charge de l'anpe ou assedic
merci pr votre aide
on m'a dit au cio que la vae me couterais environ 700 euros pour l'obtention.qu'il fallais que je me renseigne pr une prise en charge de l'anpe ou assedic
merci pr votre aide
bonjour, bv pour ta vae .Je viens de decouvrir le forum je suis assistante maternelle depuis 13 ans je passe ma vae j'en suis au 2 eme livret mais je dois reconnaitre que je seche. Pourrais tu me contacter pour avoir des echanges d'informations cela m'aiderais BEAUCOUP merci d'avance.Et surtout savoir si je ne me trompe pas merci. Ps: précise le sujet dans le mail stp.
VAE livret2
Bonjour j'essaille moi aussi de remplir mon livret2 avec beaucoup de difficulté je né pas bien d'idées au niveau des activités et je trouve ça compliquer. Es que tu as une aide d'un organisme (ex greta...)? Je te met mon adresse si tu veux qu'on echange des idées : daniel.matichard@wanadoo.fr
Au revoir
Au revoir
coucou,
bon, voici quelques exemples dont je me suis servi pour l'obtention de ma VAE;dans la fiche parcours P1 , j'ai choisi de développer les thèmes suivants:entretien des locaux, hygiène et soins, alimentation, éveil et développement du jeune enfant(la peinture,et soins, hygiène et santé de l'enfant.
Il faut vraiment s'inspirer de l'annexe 1, listes des domaines, quatre sujet au minimum, moi j'en ai fait six.Une lettre de motivation en début de dossier est aussi la bienvenue!
bon, voici quelques exemples dont je me suis servi pour l'obtention de ma VAE;dans la fiche parcours P1 , j'ai choisi de développer les thèmes suivants:entretien des locaux, hygiène et soins, alimentation, éveil et développement du jeune enfant(la peinture,et soins, hygiène et santé de l'enfant.
Il faut vraiment s'inspirer de l'annexe 1, listes des domaines, quatre sujet au minimum, moi j'en ai fait six.Une lettre de motivation en début de dossier est aussi la bienvenue!
Re: financement
coucou a tous ,
la semaine prochaine j ai une reunion avec un enseignant pour m aider a remplir le livret 2 le cout est de 500 euros mais je suis au chomage alors je ne paye pas .
la semaine prochaine j ai une reunion avec un enseignant pour m aider a remplir le livret 2 le cout est de 500 euros mais je suis au chomage alors je ne paye pas .
J'ai quasiment teminé mon livret 2. Voici quelques exemples d'activités que j'ai choisi : Préparation et service d'un repas, sieste (soin, hygiéne et confort),activités d'éveil, création et animation d'un espace jeux dans ma commune. Je me suis servi, comme trame de travail, du référentiel. Bon courage à vous toutes.
bonjour,je suis actuellement entrain de travailler le livret 2.La secrétaire du lycée ou je dois déposer le dossier m'a dit que la session était en septembre.Et toi sa se passe comment?