Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour.J'ai débuté la vae cap petite enfance depuis quelques temps et je rame un peu sur le livret n°1 car ayant plusieurs avis sur la façon de décrir mes tâches dans la journée je sui pas trés sûre de moi .Pouvez vous me donner des infos sur la maniére de procéder.ex: les activités manuelles. Faut-il décrire en détail les ressources nécéssaire à la réalisation.Merci de votre aide
Bonjour,
je voudrais au mois de septembre commencer à préparer ma vae cap de petite enfance, étant assistante maternelle depuis 9 ans.
Pourrais-tu m'envoyer l'original du livret 2 de façon à gagner du temps pour la rentrée car je ne travaille pas au mois d'août.
Merci par avance.
à bientôt.
CHRISTINE
je voudrais au mois de septembre commencer à préparer ma vae cap de petite enfance, étant assistante maternelle depuis 9 ans.
Pourrais-tu m'envoyer l'original du livret 2 de façon à gagner du temps pour la rentrée car je ne travaille pas au mois d'août.
Merci par avance.
à bientôt.
CHRISTINE
Pour Wid et Christine, J'ai l'original vierge du livret 2, si cela vous intéresse toujours , je peux vous l'envoyer. Sinon bon courage
lydie,
je te remercie de bien vouloir m'envoyer l'original pour la vae cap petite enfance.
christine
je te remercie de bien vouloir m'envoyer l'original pour la vae cap petite enfance.
christine
Bonsoir Christine, as tu bien reçu l'original vierge du livret 2 ? As tu des heures de formation avec ANPE ou le GRETA ? Bon courage.Cordialement
Pour plus d'informations et d'aide tu pourras contacter les service VAE du rectorat le plus proche de chez toi. Des professionnels et des enseignants proposent leur soutien dans le cadre du congé VAE pris en ccharge par ton employeur.
Bonne journée !
mARIE
Bonne journée !
mARIE
salut, je voudrais savoir si toute personne a eu déjà la validation du cap petite enfance peut m'envoyer un exemplaire de votre travail sur le livret 2 ça peu m'aider a avoir une idée claire sur ce qu'on doit faire merci de me répondre a wredouane@yahoo.fr cordialement wid
bonjour, je recherche une personne qui a fait l'activité préparation et service d'un repas. et que a la validation . Pouvez-vous me donner des infots sur la manière de procéder. Merci
Bonjour, vs êtes tous en vacance !!! car je n'ai pas eu de réponse.
j'ai un problème avec mon activité repas. Faut-il décrire une recette, un menu? les modes de cuisson lavage des légumes,faire un tableau avec les groupes d'aliments etc Merci pour vos réponse j'ai a remplir l'ancienne version (pas de tablau mais des réponses a regiger
j'ai un problème avec mon activité repas. Faut-il décrire une recette, un menu? les modes de cuisson lavage des légumes,faire un tableau avec les groupes d'aliments etc Merci pour vos réponse j'ai a remplir l'ancienne version (pas de tablau mais des réponses a regiger
j'ai obtenu un diplome haccp nous avons fait un tableau de nutrition j'espére que çà te servira
groupe 1
ALIMENTS NUTRITIONS
lait,fromage sels minéraux:
yaourts calcium,protide
laitages d'origine animal
vitaminesA,D,B
lipides d'origine
animale
groupe2
viandes protides d'origin
abats animale,sels
poissons minéraux,fer
oeufs vitaminesA,B,D,PP
groupe3
légumes Fibres,cellulose,
fruits glucides,sucres
vitaminesC,E.eau
sels minéraux
potassium,magnésium
groupe4
céréales, glucide-amidon
féculents -sucres
légumes secs
p de terre vitaminesB1,B
pain,gateaux E,K
bonbons chocolat protide d'
origine animal
groupes 5
huile,beurre lipide d'origin
margarine animale et
saindoux vegetale
vitaminesA,D,E,K
j'espere que tu comprendra car c'est pas evidant de répondre dans si peu de place
groupe 1
ALIMENTS NUTRITIONS
lait,fromage sels minéraux:
yaourts calcium,protide
laitages d'origine animal
vitaminesA,D,B
lipides d'origine
animale
groupe2
viandes protides d'origin
abats animale,sels
poissons minéraux,fer
oeufs vitaminesA,B,D,PP
groupe3
légumes Fibres,cellulose,
fruits glucides,sucres
vitaminesC,E.eau
sels minéraux
potassium,magnésium
groupe4
céréales, glucide-amidon
féculents -sucres
légumes secs
p de terre vitaminesB1,B
pain,gateaux E,K
bonbons chocolat protide d'
origine animal
groupes 5
huile,beurre lipide d'origin
margarine animale et
saindoux vegetale
vitaminesA,D,E,K
j'espere que tu comprendra car c'est pas evidant de répondre dans si peu de place