Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par christine » 13 oct. 2006 09:57

bonjour
moi aussi je viens de recevoir le livret 2 que veulent-ils dire quand ils demandent le chiffre d'affaires, l'effectif, etc je suis assistante familiale depuis 10 ans et je n'ai pas droit à une aide je suis perdue pourrais tu m'aider merci d'avance

brin de muguet

Message non lu par brin de muguet » 13 oct. 2006 15:09

bonjour christine.

je ne comprend pas pourquoi tu demandes le CAp petite enfance si tu es assistante familiale
il faut demander le diplome d'etat assistante familiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand ils disent chiffre d'affaire, effectif c'est en fait le detail de la quantité de travail.
nombre d'enfant accueilli, de telle date à telle date, en faisant le detail.
je ne vois pas non plus pourquoi tu n'as pas le droit à l'aide.
à tu biens fait les demandes auprès des service concerné.

n'hésite pas à me recontacter.
brin de muguet

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 15 oct. 2006 15:22

Bonjour,
C'est koi "le diplome d'etat assistante maternelle?
Merci
Sylvie

brin de muguet

Message non lu par brin de muguet » 15 oct. 2006 19:35

bonjour sylvie.

il ne s'agit pas du diplome d'etat assistante maternelle mais du diplome d'etate assistante familiale.
pour les assistante maternelle il faut demander une VAE cap petite enfance.

laurie

Message non lu par laurie » 16 oct. 2006 16:12

bonjour
je doit rendre mon livret 2 pour le premier decembre 2006 j ai presque fini mais je ne sais pa si je les bien rempli et je ne sais pa si c est ce que le juri attend vraiment pour celle qui l on rendu ou meme qui sont passer devant les jurys pouvez vous me dire ce qu ils attendent vraiment ? merci

mimi

Message non lu par mimi » 18 oct. 2006 22:57

merci pour l'info mais je ne sais toujour pas remplire mon livret 2

mimi

Message non lu par mimi » 21 oct. 2006 13:05

peut tu me dire des exemple de se que tu a mis dedans car je ne sais pas par quelle bout commencer mercie

corinne

Message non lu par corinne » 26 oct. 2006 13:11

Merci pour votre réponse. J'ai rendez vous avec le Greta pour le livret n°2. Pour l'accompagnement j'ai fais appel au ASSEDIC, et les Pays de la Loire ont pris en charge pour une valeur de 700 euros.
Je vous tiendrai au courant des suites de mon dossiers. Merci encore pour les infos.

silvie

Message non lu par silvie » 26 oct. 2006 15:04

sl corinne tu en es ou avec ton livret 2 je suis nouvelle ca fait 10 ans ke je bosse dans une école maternelle et je dois passer la vae sans aide

laurie

Message non lu par laurie » 26 oct. 2006 16:24

j ai fini mon livret 2 je pence l avoir complete correctement a rendre pour le 1 premier decembre je vous tiendrai au courant

Répondre