Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
Re: vae aide soignante
bonjour a toutes et a tous.J'attend mes résultats pour savoir combien de modules j'ai obtenu.Une fois que l'on est passer devant le jury,on est soulagée quand meme.Je suis restée 3/4 d'heures devant le jury.Bon courage a celle qui le passe.A bientôt.
coucou,
si jamais tu n'as encore pas trouvé de modèle du livret 2 moi j'en ai un que je peux t'envoyer donc si tu est interessée envoie moi ton adresse mail et je te l envoie. Moi j'attends la date pour passer devant le jury.
Bye.
si jamais tu n'as encore pas trouvé de modèle du livret 2 moi j'en ai un que je peux t'envoyer donc si tu est interessée envoie moi ton adresse mail et je te l envoie. Moi j'attends la date pour passer devant le jury.
Bye.
emilie, si tu pouvais m'envoyer le livret 2 stp
voici mon adresse :tissier.gls@free.fr
mille merci a toi.
voici mon adresse :tissier.gls@free.fr
mille merci a toi.
bonjour a toutes et a tous.
Je voudrais vous remercier de tous ce que vous dites,cela m'a fait du bien.En ce qui concerne la vae,je vais y réfléchir encore deux jours,faire le pour et le contre et je vous retient au courant.Encore meci pour votre soutient. :chine:
Je voudrais vous remercier de tous ce que vous dites,cela m'a fait du bien.En ce qui concerne la vae,je vais y réfléchir encore deux jours,faire le pour et le contre et je vous retient au courant.Encore meci pour votre soutient. :chine:
bonjour a ttes et a tous !!!!!!!!!!!!!!! je suis sur le point de terminée mon livret 2 et passe les 70 heures au mois de mai je pourrai l envoyer donc fin juin . j aimerai connaitre vos impressions pour ceux ou celles qui sont deja passer devant les jury .quelles sorte de questions ns pose t on ???? j ai un peus peur ..... merci de vos reponses et bon courage a ts et a ttes
ups!:

merci pour votre reponse mais et ce que vous connaissez les nouvelles dates pour cet annee merci et qq a t reçut son livret 2 sur montpelier merci a tts et ts
bonjour qelle s'ont les questions poser par le jury
les qestions poser font t'elle partie de t'on activiter que tu a evoquet dans le livret 2 q'elle module a etait dificile pour toi ya t'il eu des question piege sur qu'elle module il inssite le plus
jai remplie mon livret 2 en decembre 2006
j'attend de passer l'oral merci pour la reponsse
les qestions poser font t'elle partie de t'on activiter que tu a evoquet dans le livret 2 q'elle module a etait dificile pour toi ya t'il eu des question piege sur qu'elle module il inssite le plus
jai remplie mon livret 2 en decembre 2006
j'attend de passer l'oral merci pour la reponsse
bonjour peut tu me dire si les questions consernet l'activiter que tu a travailler dans le livret 2 merci
bonjour à toutes et à tous.Je voudrais savoir parmis vous qui à le brevet de secourisme.En ce qui concerne la vae je crois bien que je vais retenter grace à vous qui me soutenez.Merci beaucoup à vous :chine:
bonjour à toutes moi je suis passé devant le jury le 22 janvier j'ai attendu 15 jours pour avoir les résultats.
donc je n'ai validé que 5 modules sur 8 apparament quand on travaille en maison de retraite on a pas assez de connaissance dans le médical c'est sympa!!!!!Il faudrait avoir eu de l'expérience en hopital dommage pour moi car cela fait 14 ans que je bosse en maison de retraite.Donc je vais tenter l'école pour repasser mes modules manquants.Car sur livret c'est risqué!!!
En tout cas je vous souhaite à toutes bonne chance.Si je peux vous aider, n'hésitez pas!!!!
A + seve10
:tv)
:arc: :crazy2: :hapfac: :crazy2:
donc je n'ai validé que 5 modules sur 8 apparament quand on travaille en maison de retraite on a pas assez de connaissance dans le médical c'est sympa!!!!!Il faudrait avoir eu de l'expérience en hopital dommage pour moi car cela fait 14 ans que je bosse en maison de retraite.Donc je vais tenter l'école pour repasser mes modules manquants.Car sur livret c'est risqué!!!
En tout cas je vous souhaite à toutes bonne chance.Si je peux vous aider, n'hésitez pas!!!!
A + seve10
:tv)