Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
Re: vae aide soignante
quel module ta manque
si tu va a l'ecole comment sa se passe
courage
si tu va a l'ecole comment sa se passe
courage
seve1O j'aimerai savoir quels sont les module que tu n'as pas eu je prepare actuellement mon dossier que je dois envoyer avant le 28fevrier et je bute sur certain module par exemple le module 5, 7,8.SI tu peux m'aider ce serai tres sympa merc
seve tu sais quand tu travail a l hopital ont te repond que tu n as pas assez experiance pour les toilettes j ai passe devant le jury le 21 janvier j ai eu 1 seul module j ai demander des explication a la drass il n ont dit pas assez d experiance ( je travail depuis 10 ans dont deux a domicile
Re: vae aide soignantelivret 2
Bonjour,
Peut-être ai-je enfin trouvé une âme charitable qui pourrait m'envoyer le livret 2 rempli ? J'ai répondu à plusieurs messages sur le forum mais n'ai obtenu aucune réponse. On dirait que ce livret 2 est TOP SECRET. Les personnes comme moi qui ont des difficultés à le remplir galèrent et se découragent. Ce n'est pas pour le recopier bêtement mais pour voir la méthodologie et l'adapter à nos situations.
MERCI BEAUCOUP. Fab
Peut-être ai-je enfin trouvé une âme charitable qui pourrait m'envoyer le livret 2 rempli ? J'ai répondu à plusieurs messages sur le forum mais n'ai obtenu aucune réponse. On dirait que ce livret 2 est TOP SECRET. Les personnes comme moi qui ont des difficultés à le remplir galèrent et se découragent. Ce n'est pas pour le recopier bêtement mais pour voir la méthodologie et l'adapter à nos situations.
MERCI BEAUCOUP. Fab
moi ça fait 13 ans que je travail dans une maison de retraite en tant que veilleuse de nuit.
J'aimeré si possible que tu m'aides ou que tu m'envoye une photocopie de ton livret 2
Par avance je te remercie!!! a+
J'aimeré si possible que tu m'aides ou que tu m'envoye une photocopie de ton livret 2
Par avance je te remercie!!! a+
bonjour a tous
je suis dans mon livret 1 et au sujet de la partie n°7 je voudrai savoir comment vous avez procédez pour détailler les différentes taches exercées, en faite faut-il tout détailler dans les détails ou pas? qu'avez vous fait? merci
je suis dans mon livret 1 et au sujet de la partie n°7 je voudrai savoir comment vous avez procédez pour détailler les différentes taches exercées, en faite faut-il tout détailler dans les détails ou pas? qu'avez vous fait? merci
bonsoir tu dis que tu n'as pas assez d'experience car tu travaille en maison de retraite !!! c'est le jury qui t'a raconté ca ?
coucou je suis nouvelle, quelqu'un sait si le passage devant le jury est payant merci