Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
Re: VAE EJE livret 2
merci pour vos réponses, si vous aussi vous rencontrez des difficultés n'hésiter pas!
gaelle,
je viens de prendre connaissance de ton mail de janvier adressé à une tierce peersonne, je suis dans l'hérault et je n'arrive pas à obtenir le livret 2 or je vais avoir un peu de temps en avril car je bosse, te serait-il possible de m'envoyer par mail le livret 2 tout comme tu l'as déjà fait, je t'en serais très reconnaissante car se réorienter à 40 ans ce n'est pas facile mais nous dans le sud on est vraiment à la traine,merci pour ta gentillesse voici à nouveau mon mail : g.b.guiraud@free.fr
géraldine à plus
je viens de prendre connaissance de ton mail de janvier adressé à une tierce peersonne, je suis dans l'hérault et je n'arrive pas à obtenir le livret 2 or je vais avoir un peu de temps en avril car je bosse, te serait-il possible de m'envoyer par mail le livret 2 tout comme tu l'as déjà fait, je t'en serais très reconnaissante car se réorienter à 40 ans ce n'est pas facile mais nous dans le sud on est vraiment à la traine,merci pour ta gentillesse voici à nouveau mon mail : g.b.guiraud@free.fr
géraldine à plus
coucou,
je vois que tu as la chance d'avoir reçu ton livret 2 pour la VAE DEEJE j'attends dans l'hérault depuis des lustres, je veux bien te donner mon avis mais je ne possède pas ce livret te serait-il possible de me l'envoyer par mail ou de me dire comment le récupérer sur quel site afin que l'on puisse échanger nos points de vue, pour mes études j'ai bossé par mail et cela a marché bon système quand on est éloigné et que l'on se sent bien seule dans son coin.
Merci par avance pour ton aide tu peux compter sur moi pour la suite. Je suis sérieuse et très motivée car mon boulot est pas jojo.
A plus
géraldine
je vois que tu as la chance d'avoir reçu ton livret 2 pour la VAE DEEJE j'attends dans l'hérault depuis des lustres, je veux bien te donner mon avis mais je ne possède pas ce livret te serait-il possible de me l'envoyer par mail ou de me dire comment le récupérer sur quel site afin que l'on puisse échanger nos points de vue, pour mes études j'ai bossé par mail et cela a marché bon système quand on est éloigné et que l'on se sent bien seule dans son coin.
Merci par avance pour ton aide tu peux compter sur moi pour la suite. Je suis sérieuse et très motivée car mon boulot est pas jojo.
A plus
géraldine
bonjour, je dois rendre mon livret 2 pour le 15 avril ,c'est super difficile;
j'aimerai avoir des nouvelles de personnes ,dans ma situation pour echanger sur les problemes rencontres.
merci,
valerie
j'aimerai avoir des nouvelles de personnes ,dans ma situation pour echanger sur les problemes rencontres.
merci,
valerie
bonjour nathalie, je vois que tu as commencé ton livret 2, moi je viens juste de le recevoir pourrais tu me dire comment faire pour l'accompagnement a qui m'adresser? car je demande a certains organismes il y a personne qui arrive a me renseigner merci beaucoup si on peut correspondre voici mon mail poirier.catherine@501orange.fr
marie et toutes les EJE du 91 ou des environ: on peut se voir le prochain week end (du 24 25 mars) ou celui d'apres (du 31mars, 1er avril) mais le soir, disons apres 17h, svp afin de bosser la journée..., on peut faire ça chez moi si vous voulez ou ailleurs...je vous laisse mon mail pour se filer nos tel, c'est plus sage que en direct sur ce forum...: laureenh@laposte.net
celles qui sont interessées, contactez moi!bon courage, vous laissez pas déconcentrer par le soleil!!
celles qui sont interessées, contactez moi!bon courage, vous laissez pas déconcentrer par le soleil!!
Pour toutes celles qui n'ont pas encore reçu le livret 2, vous pouvez le trouver sur le site espace-eje.net dans la rubrique dossier puis VAE (2) puis exemple de dossier.
Bonne lecture et bon courage.
Lorine, pour moi ce serait possible le week-end du 25-26 à condition d'avoir eut du temps pour travailler d'ici là car entre le boulot à plein temps et deux enfants à la maison c'est hard!
Bon week end
Bonne lecture et bon courage.
Lorine, pour moi ce serait possible le week-end du 25-26 à condition d'avoir eut du temps pour travailler d'ici là car entre le boulot à plein temps et deux enfants à la maison c'est hard!
Bon week end
a tous: ça y est je viens de recevoir le livret 2 aujourd'hui même!!! enfin! c'est pas trop tot!! a lors a toutes celles qui attendent enore, ne desespérez pas ça va arriver!! si vous etes recevable vous aurez dans votre boite aux lettre un gros paquet prochainement.. en vous souhaitant bon courage a tres vite!!
Je voulais juste remercier Valérie qui a communiqué l'adresse du site pour télécharger le livret 2. Bon courage pour la suite. 

Voilà j'ai ma réponse ce matin, mon dossier est complé ;mais rejeté, je suis DEGOUTEE , trop les boules!!