Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
Re: VAE EJE livret 2
salut, les filles, actuellement je passe mon cap petite enfance par VAE, mais je suis intéréssé par la VAE auxiliaire, pourrais je avoir un exemle des 2 dossiers pour voir si je suis capable de le faire!!je suis de la vienne, à coté de poitiers!! que faut il pour faire la VAE AP?
merci d'avance
merci d'avance
salut nat! je crois que tu t'es trompée de forum car ici il s'agit du forum sur la vae des educateurs de jeunes enfants, en clair les auxi et autres qui veulent devenir eje et non pas celles qui veulent passer la vae d'auxi...et donc nos dossiers ne t'aideront pas du tout... je le crainds! il doit y avoir un forum dédié a ce que tu cherche je crois!! Bon courage!
bon les filles, j'ai appelé hier, la cnasea et en effet cela signifie que je dois encore patienter 2 mois... ou moins! bon, encore un peu de patience....a vendredi les filles!

Salut Wendy , tu es de ou , ( marne ? ) j'ai fais ma formation d'auxiliaire à Reims ....Moi ,je ne peux pas bénéficier d'un accompagnement,( dans le 92)ou travailles tu ?
A plus!
A plus!
bonjour, je suis du val de marne j'attends mon livret 2 si tu peux me l'envoyer par mail pr je commence à le préparer de + je galère pr trouver un organisme pr l'a ccompagnement à la vae si tu as des renseignemùnts merci de me les communiquer
salut a toi doualle (fabien c ça?) tu peux te procurer le livret 2 sur le site qui est mentionné plus haut mais que je te remets ici:http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 030035.htm
comme ça tu peux bosser tes ecris. pour le suivi renseigne toi aupres des ecole de formation des eje c a d soit montrouge, soit st honoré soit l'irts, soit une autre il y a le choix,... toutes ont l'obligation de proposer un accompagnement a la vae...mais bien sur c plus cher que les organismes tels que ceux proposés par les drass ou autres...renseigne toi aupres de ton employeur ou du service formation de ta structure, ils sont sensés avoir des info sur ça...bon courage!
comme ça tu peux bosser tes ecris. pour le suivi renseigne toi aupres des ecole de formation des eje c a d soit montrouge, soit st honoré soit l'irts, soit une autre il y a le choix,... toutes ont l'obligation de proposer un accompagnement a la vae...mais bien sur c plus cher que les organismes tels que ceux proposés par les drass ou autres...renseigne toi aupres de ton employeur ou du service formation de ta structure, ils sont sensés avoir des info sur ça...bon courage!
: salut marie j'habite et je travaille a Reims dans une halte-garderie recu des nouvelles de cnasea attestation employeur doit etre refait reste du livret 1 ok a bientot
Wendy, resalut, t'as fait ta formation d'AP en quelle année ? à plus!
bonjour Marie, je viens d' avoir Brigitte au tel, elle m'a informée pour demain, je n'étais pas au courant j'ai dû raté un épisode! Si cela est possible je me joindrais volontier à vous. Tu peux me répondre à cette adresse: valerie.prugneau@free.fr
A+
A+