Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: recherche livret 2

Message non lu par christine » 08 avr. 2007 07:01

coucou surprise
merci beaucoup pour m'avoir guide effectivement j'ai trouve le livret 2 mais il s'agit du livret d'educ spe moi je recherche pour le dpad
ce n'est pas grave et je te remercie encore de ta reponse
gros bisous et a bientot
joyeuses paques! ;)

christine

Message non lu par christine » 08 avr. 2007 20:51

coucou marie-helene
un grand grand merci a toi j'ai bien recu le livret 2;je vais pouvoir serieusement le bosser je te tiens au courant!!
je trouve ce site super sympa car il permet de dial avec des personnes comme toi pretes a aider les autres et a leur tendre la main et je trouve cela formidable!!
je me permets de te faire de grosses bises et te remercie encore mille fois :+: :chine:

Magalie

Message non lu par Magalie » 10 avr. 2007 09:57

Bonjour Mesdames,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez reu un exemple de livret 2.
De mon côté, je fais les recherche et dès que j'ai des news, je ne manquerai pas de vous faire parvenir.

Bon courage à toutes

séverine

recherche livret 2

Message non lu par séverine » 10 avr. 2007 20:49

bonjour Christine,

Je prépare actuellement une VAE DUT GEA
je suis également à la recherche du Livret 2(similaire au BTS)ou des modèles de fiche d'activité pour m'en inspirer et pour m'aider dans la contruction car c'est vraiment pas évident !
merci d'avance
séverine

christine

Message non lu par christine » 11 avr. 2007 21:33

bonjour severine,

j'ai en effet le livret 2 mais vae aide-soignante
je pense que ce n'est pas cela que tu recherches;
eclaire moi et si je peux t'aider je le ferai avec plaisir tiens moi au courant!

Marie-laure

Message non lu par Marie-laure » 13 avr. 2007 09:22

J'ai le livret 2 version WORD. Si cela vous intéresse passez moi un mail et je vous l'enverrai. Vous pourrez ainsi le compléter directement sur l'ordinateur et y rajouter des feuilles supplémentaires si nécessaires.
Bonne journée

martine

Message non lu par martine » 13 avr. 2007 11:01

bonjour marie-laure,
je veux bien aussi un dossier word d ela vae aide soignante, si cela ne vous derang epas, j'ai tapee le mien , mais le votre est peut etre mieux
merci de votre aide
amicalement
martine

MARTINE

Message non lu par MARTINE » 13 avr. 2007 15:23

re bonjour marie-laure,
je vous remercie beaucoup , je vais recopier des que possible ce que j'ai deja fait , il sera plus correct
merci beaucoup
cordialement
martine

vero

Message non lu par vero » 25 avr. 2007 16:08

bonjour;

si tu pouvais m'envoyer les livrets 1 et 2 de la VAE, ca serait sympa je n'arrive pas à les télécharger
merci

léla

Message non lu par léla » 25 avr. 2007 20:47

Salut Surprise alors tu as pu avoir le pack vae+ c'est possible de me l'envoyer en contre remboursement? ça me serait d'un très secours
si c'est faisable répond moi je te do
nne mon adresse email graziela-c@orange.fr
merci de ta réponse si tu veux bien vite ça devient urgent
réponds S.T.P sur mon adresse
merci encore

Répondre