Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ce qu'attend un Jury VAE d'un candidat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jak!

Re: Ce qu'attend un Jury VAE d'un candidat

Message non lu par jak! » 15 mai 2007 13:57

lyess a raison .
ceux qui essaie de copier le vae des autres n'auront qu'a le regretté plus tard.
Moi j'ai assuré mon livret deux et en plus j'ai pris l'accompagnement et croyez moi j'ai mis toute les chances de mon côté.

Marie-T

Message non lu par Marie-T » 15 mai 2007 18:27

Bonjour,

Je ne comprends pas le message de Jack et la copie vae des autres ???

Je parle des unités d'enseignements : les cours !!

les cours de la licence : par exemple j'essaie de savoir ce que l'université entend par
UE gestion financière : le détail
tout cela pour ne pas présenter une licence pro qui ne correpond pas à mon cursus.

J'espère avoir été claire et ne pas avoir parlé pour rien.

Merci

janique

Message non lu par janique » 26 mai 2007 14:34

voila je suis ash depuis 17 ans je passe devant le jury le 21 juin pour obtenir mon dpas et je voulais savoir quelles questions ils pouvaient poser et combien de temps dure cet entretien merci de me tenir au courant

frances

Message non lu par frances » 26 mai 2007 19:15

bonjour.
pou lyess,je suis déjà passée devant le jury.j'ai eu 5 modules au mois de juillet de l'année dernière.j'ai repassé les 3 modules manquants;le dossier envoyé comme demandé le 15 decembre2006,à ce jour aucune nouvelle pour repasser dvant le jury ?merci de me répondre si vous êtes au courant de ce que la drass a décidé.bonne soirée. :bye:

Sonia

Message non lu par Sonia » 27 mai 2007 12:50

Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient passé l'oral du bac pro compta. Je dois le passer le 30 mai 07 et c'est la panique totale je n'ai eu aucune explications sur le déroulement je sais juste que cela va durer entre 30 et 45 mn. Merci de bien vouloir me répondre ça m'aiderait bcp.

sandrine

vae d eje

Message non lu par sandrine » 28 mai 2007 08:31

bonjour,
je suis auxilliaire de puericulture depuis 18 ans en creche,je viens de me lancer dans une vae d eje je dois envoyer mon livret 1 pour le 17 juillet;j ai l impression que les jurys ne sont pas encore prets vu le grand nombre de refus .beaucoup de gens n ont meme pas l occasion de se faire valoir puisqu ils n ont pas eu acces au livret 2.au niveau de mes collegues cela est percu comme de la pretention et j avoue que je suis un peu demoralisee.j ai 38 ans et il est temps pour moi de passer a autre chose,d evoluer dans ma carriere qui est arrivee au maximum au niveau du salaire je suis agent territoriale;a ce sujet est ce vrai qu il me faudra passer le concours des fonctionnaires eje alors que je suis titulaire depuis 1990. merci de vos reponses

dominique

je suis perdu avec mon livret 1

Message non lu par dominique » 28 mai 2007 18:14

salut lyess,je suis jeune et perdu,je pense avoir tout compris en ce ki conserne le livret 2,mais en ce ki concerne le 1;je ne sais plus si y faut ke je le donne en meme temps ke le 1 ou si je l envois dans les jours a venirs a savoir ke je souhaite donner mon livret 2 au moi de decembre,s'il vous plais aidez moi,sa dois vous paraitre ridicul,mais, j'ai un gros doute et je ne veux pas fair d'herreur,par avance merci;dom...

pino

Message non lu par pino » 28 mai 2007 19:13

le 28 05 2007
bonsoir; je passe le deavs devant le jury à lyon le 6 06 2007.Je stresse beaucoup malgré l'aide que j'ai eu pour remplir mon livret 2 pourriez vous m'aider en m'indiquant l'attitude à adopter devant le jury? merci de me répondre

didine17

Re: je suis perdu avec mon livret 1

Message non lu par didine17 » 28 mai 2007 19:23

bonsoir dominique,
je ne comprends pas tout ton message ...
quand tu reçois ton livret 1, tu dois avoir une date pour le renvoyer ! une fois ton livret 1 envoyé tu reçois une réponse , au bout de 2 mois à peu près .
si tu es recevable , tu reçois ton livret 2 .
donc: tu envois ton livret 1 en premier,est-ce pus clair ? a+

Naima

Message non lu par Naima » 28 mai 2007 21:00

bonsoir je réponds à dominique en lui disant que que j'ai déja envoyé mon livret 2 merci

Répondre