Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation des huit modules
Re: Validation des huit modules
Je viens d'avoir un problème avec mon message précédent.
Pourquoi cette jalousie , si le gouvernement a décidé de voter cette loi pour que les personnes travaillant dans un secteur, puissent après tant années obtenir la VAE de leur années de boulot.
A nous de prouver que nous connaissons bien notre travail !!!!
Maintenant , celui qui souhaite copier comme à l'école , il prend ces risques et périls!!!
Mais la VAE celui qui prétend qu'on la donne , je lui envoie un dossier vierge et il me le rempli, même s'il sort de l'école aide soignant.
En sachant que le plus dur est de le soutenir devant le jury comme un mémoire . Nous au boulot nous n'avons que la pratique et pas de théorie comme à l'école , et souvent pas trop d'étude derrière alors qui relève le dèfit.
je trouves symap de passer son dossier en modele et non pour copier,cela se verrai devant le jury,pourquoi tant de secret autour de se dossier.
si je valides mes huit modules tout comme jojo je serais prete a preter mon modele pour aider
il n'est pas evident de connaitre la demarche a suivre,surtout sans aide ni accompagnement
tous le monde n'a pas la chance d'avoir un organisme qui prend tout en charge financierement et qui finance l'accompagnement qui pour ma part est cher
BRAVO A JOJO ET MERCI DE L'AIDE QUE TU APPORTES
si je valides mes huit modules tout comme jojo je serais prete a preter mon modele pour aider
il n'est pas evident de connaitre la demarche a suivre,surtout sans aide ni accompagnement
tous le monde n'a pas la chance d'avoir un organisme qui prend tout en charge financierement et qui finance l'accompagnement qui pour ma part est cher
BRAVO A JOJO ET MERCI DE L'AIDE QUE TU APPORTES
Salut et merci pour ton aide? C'est vraiment sympa. Peux-tu me donner ton dossier pour voir à peu près soins de vie quotidienne, activité et transmissions? Tu es super BRAVO POUR TOUT!!!
yvermym@free.fr
yvermym@free.fr
Bonjour
Moi comme beaucoup d'autres , nous d'avons pas eu d'accompagnement puis celui qui paye tout de sa poche y va pour valider ses huit modules , avec une motivation +++++ alors pourquoi prendrai t-il le risque de copier!!
Par contre j'ai des doutes sur ceux qui vont chercher les dossiers sur tous les forums certains se reconnaisseront comme sur le forum Marie hélène .
Coucou marie hélène, c'est moi nico.A+
bonjour je serais interresé pour avoir ton livret pour les mises en formes et surtout pour l'hygiène car je travaillé en maison de retraite pendant 12ans et je dois rendre mon dossier pour fin octobre cela m'aiderais beaucoup
Bonjour .
Nous sommes dimanche, je suis un peu fatigué mais je voudrai répondre à la personne v-a-iste .
Je m'aperçois que tu rédiges ton livret pour la VAE et que tu as une aide.
Pourquoi soutiens tu les imbéciles qui ne comprennent pas que le métier aide soignant à huit compétences de défini depuis 2005, que le patient a des droits par la charte qui le protège (3 CHARTES ; enfant hospitalisé, personne hospitalisée, personne âgées).
Donc pour te dire que si tu connais bien tes compétences , les lois , les décrets; les circulaires , avec ou sans mon dossier tu dois y arriver.
Donc toi tu ne vois pas inconvénient à ceux que certains soient aidés pour remplir leur dossier car ils peuvent payer , ou alors ont leur financent pour réussir. Et de plus certains ont la chance d'être un peu plus instruit que d'autres , c'est pour celà qu'ils ont le droit d'avoir leur chance et pas les autres.
Je m'aperçois que le monde ne changera jamais.
Quel dommage!!!!! Sans rancune!!!
Je continue à vous aider . Les gens , je m'en fou !! A ++++
Nous sommes dimanche, je suis un peu fatigué mais je voudrai répondre à la personne v-a-iste .
Je m'aperçois que tu rédiges ton livret pour la VAE et que tu as une aide.
Pourquoi soutiens tu les imbéciles qui ne comprennent pas que le métier aide soignant à huit compétences de défini depuis 2005, que le patient a des droits par la charte qui le protège (3 CHARTES ; enfant hospitalisé, personne hospitalisée, personne âgées).
Donc pour te dire que si tu connais bien tes compétences , les lois , les décrets; les circulaires , avec ou sans mon dossier tu dois y arriver.
Donc toi tu ne vois pas inconvénient à ceux que certains soient aidés pour remplir leur dossier car ils peuvent payer , ou alors ont leur financent pour réussir. Et de plus certains ont la chance d'être un peu plus instruit que d'autres , c'est pour celà qu'ils ont le droit d'avoir leur chance et pas les autres.
Je m'aperçois que le monde ne changera jamais.
Quel dommage!!!!! Sans rancune!!!
Je continue à vous aider . Les gens , je m'en fou !! A ++++
bonjour et félicitation pour ton courage car il en faut pour aller au boût de la vae et franchement si on peut préparé le diplôme à l'école il ne faut pas hésiter ,je suis à la moitié de mon dossier et j'ai du mal à m'y mettre,je me demande si je suis sur la bonne voie,alors si à l'occasion tu peux m'envoyer ton dossier j'en serai plus que ravie et franchement au vu de ton module 3 on ne peut pas copier si on a pas fait soi même enfin moi je pense que je m'embrouillerai. :+:
voici mon adresse:chrisfredetlou@orange.fr
merci d'avance pour ton soutien christelle
voici mon adresse:chrisfredetlou@orange.fr
merci d'avance pour ton soutien christelle
bravo travail claire et précis
peux tu me donner un exemple de ton mod.2?
merci
A +
peux tu me donner un exemple de ton mod.2?
merci
A +
bonjour,jojo je rentre de vacance j'ai eu plaisir a lire ton dossier de qualite c'est claire aéré moi aussi enfin j'ai fini la redaction de mon livret2 je n'ai plus que la mise en place des differentes atestations de formation et de mes collegue ide et je renvoi le tout apres plus qu'a prier... C'est vraiment sympa de faire partager ton travail effectivement je ne vois pas comment on pourrait copier le lieu ,la population,les pathologie en fonction du type d'etablissement n'est pas le meme j'ai aborde un soin de pansement avec ide dans le module 3 cela n'a rien a voir mais j'avoue quand vous lisant javais ommis d'indiquer que ma presence etait mise voila je pense l'aide que peut apporter un livret et de plus nous rassurer sur la bonne direction,si on ne fait pas du hors sujet merçi pour votre générositer votre sens du partage doit faire de vous une bonne as, a+ brigitte
bravo a toi pour le diplome
je me lance tous juste dans cette demarche je doit renvoyer le livret 1 en septembre , je pense qu'il sera recevable car je travail depuis 13 ans en maison de retraite EHPAD .
je ne sais pas si j'aurais droit a un accompagnement , comment va se derouler les 70 h, qui va les financer et est ce que je serait payer peandant ses heures obligatoire .
beaucoup de question d'ordre pratique :hein?:
Est un stress enorme est ce que je vais reusir a passer devant le jury :frown:
Bref j'ai beaucoup visiter le site , mais toi qui a reussi , tu es passer par toute ses etapes comment a tu vecu tous cela
merci a toi ISA
je me lance tous juste dans cette demarche je doit renvoyer le livret 1 en septembre , je pense qu'il sera recevable car je travail depuis 13 ans en maison de retraite EHPAD .
je ne sais pas si j'aurais droit a un accompagnement , comment va se derouler les 70 h, qui va les financer et est ce que je serait payer peandant ses heures obligatoire .
beaucoup de question d'ordre pratique :hein?:
Est un stress enorme est ce que je vais reusir a passer devant le jury :frown:
Bref j'ai beaucoup visiter le site , mais toi qui a reussi , tu es passer par toute ses etapes comment a tu vecu tous cela
merci a toi ISA