Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac sms secretaire medicale
vae bac sms secretaire medicale
je passe demain en début d'après midi ma vae bas sms pour secretariat médical.
J aimerai savoir si kkun est déjà passé devant le jury et me dire comment cela se passe t il?
De même si il est important d'avoir des notes de ses dossiers ?
merci
J aimerai savoir si kkun est déjà passé devant le jury et me dire comment cela se passe t il?
De même si il est important d'avoir des notes de ses dossiers ?
merci
Re: vae bac sms secretaire medicale
je suis moi même en train de monter un dossier pour une VAE SMS,
L'as-tu obtenu, et peux-tu me dire comment çà se passe devant le jury
Merci
L'as-tu obtenu, et peux-tu me dire comment çà se passe devant le jury
Merci
si tu as réussi ta vae bac sms
peut tu me donner des infos
merci
peut tu me donner des infos
merci
je vois votre message du mois de décembre : avez-vous réussi votre vae du bac pro sms ?
Pourriez-vous me faire part de votre expérience car je vais me lancer également. voilà 10 ans que je suis secrétaire médicale à l'hôpital sans le bac pro sms.
Merci pour votre aide
mon email : samar@wanadoo.fr
annemarie
Pourriez-vous me faire part de votre expérience car je vais me lancer également. voilà 10 ans que je suis secrétaire médicale à l'hôpital sans le bac pro sms.
Merci pour votre aide
mon email : samar@wanadoo.fr
annemarie
je viens de faire une formation par correspondance de secrétaire médico-sociale et j'ai eu la moyenne 16,5/20. Mais à présent je dois passer le VAE toujours dans la même branche, est-ce quelqu'un peut me dire comment cela fonctionne ? quels sont les questions que le jury pose approximativement. Merci de me répondre. Voici mon email : kiti@tele2.fr
bonjour,
je suis en train de monter un dossier vae sms je suis au livret 2 est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur le contenu.
merci a toutes
je suis en train de monter un dossier vae sms je suis au livret 2 est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur le contenu.
merci a toutes
Bonjour,
J'aimerai savoir ou se renseigner pour la VAE bac SMS, je croyais que celle ci n'était pas faisable.
Merci
J'aimerai savoir ou se renseigner pour la VAE bac SMS, je croyais que celle ci n'était pas faisable.
Merci
bonjour,
Je cherche désespérement où m'adresser pour passer une VAE secrétarait médicale (et uniquement ça, pas bac pro bureautique ou autre)
Je réside dans le 77, je suis agent administratif depuis 6 ans mais occupe un poste de secrétaire médicale (ma formation de base)
Si vous aviez des renseignements je suis très interresser.
MERCI
Je cherche désespérement où m'adresser pour passer une VAE secrétarait médicale (et uniquement ça, pas bac pro bureautique ou autre)
Je réside dans le 77, je suis agent administratif depuis 6 ans mais occupe un poste de secrétaire médicale (ma formation de base)
Si vous aviez des renseignements je suis très interresser.
MERCI
bonjour,
je suis en train de monter un dossier pour passer la certification de secretaire médicale par la vae car j'ai 12 ans d'expérience dans ce domaine et je souhaite avoir des renseignements, des conseils sur le déroulement cet examen par des personnes qui l'ont passé ou sont en train de le passer.
merci à toutes celles qui me donneront leurs avis ou leurs impressions sur le déroulement et la difficulté de la préparation.
je suis en train de monter un dossier pour passer la certification de secretaire médicale par la vae car j'ai 12 ans d'expérience dans ce domaine et je souhaite avoir des renseignements, des conseils sur le déroulement cet examen par des personnes qui l'ont passé ou sont en train de le passer.
merci à toutes celles qui me donneront leurs avis ou leurs impressions sur le déroulement et la difficulté de la préparation.
Bonjour
Je vis dans l'yonne,pas très loin de chez toi et nous sommes dans la même galère, VAE SMS.
Peux tu me dire comment ce la se passe pour toi et merci d'avance de pouvoir m'aider.
06 16 47 70 92
Je vis dans l'yonne,pas très loin de chez toi et nous sommes dans la même galère, VAE SMS.
Peux tu me dire comment ce la se passe pour toi et merci d'avance de pouvoir m'aider.
06 16 47 70 92