Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Cécile,
Pour les activités 3 et 5, il faudrait trouver un titre plus approprié. Sinon, cela me paraît bien.
En ce qui concerne l'organisation des élections, n'oublies pas de définir et d'expliquer le déroulement des élections (vote, conditions nécessaires,...) Cela te permettra de valider notamment l'éco-droit.
Bon courage.
Téréza
Pour les activités 3 et 5, il faudrait trouver un titre plus approprié. Sinon, cela me paraît bien.
En ce qui concerne l'organisation des élections, n'oublies pas de définir et d'expliquer le déroulement des élections (vote, conditions nécessaires,...) Cela te permettra de valider notamment l'éco-droit.
Bon courage.
Téréza
Re: VAE BTS Assistante de Direction/ bac pro secrétariat
Cécile,
Bon courage.
Téréza
Bon courage.
Téréza
Bonjour Sandrine,
Je suis en train de rédiger le livret 2 AD, pourriez-vous m'envoyer par mail une copie de votre livret 2.
Félicitation pour votre réussite
Merci
Katia
Je suis en train de rédiger le livret 2 AD, pourriez-vous m'envoyer par mail une copie de votre livret 2.
Félicitation pour votre réussite
Merci
Katia
Bonjour,
Bravo pour votre BTS.
Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre livret 2 à l'adresse suivante :
katia.mansouri@univ-valenciennes.fr
Merci
Katia
Bravo pour votre BTS.
Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre livret 2 à l'adresse suivante :
katia.mansouri@univ-valenciennes.fr
Merci
Katia
salut sabrina
je viens de lire ton message, je pense qu'entre temps tu es diplômée!
moi en revanche je débute et avant de m'inscrire je voudrai avoir des renseignements,voire de quoi est fait ce livret
aussi pourrais-tu stp me faire parvenir une copie
je viens de lire ton message, je pense qu'entre temps tu es diplômée!
moi en revanche je débute et avant de m'inscrire je voudrai avoir des renseignements,voire de quoi est fait ce livret
aussi pourrais-tu stp me faire parvenir une copie
Bonjour à vous tous !
Je prépare également une VAE AD trilingue mais avec l'AFPA.
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
J'aurai besoin de conseils
Merci d'avance
Marjorie
marjitalia@aol.com
Je prépare également une VAE AD trilingue mais avec l'AFPA.
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
J'aurai besoin de conseils
Merci d'avance
Marjorie
marjitalia@aol.com
Bonjour,
Je fais moi aussi ma VAE AD trilingue sur Avignon avec l'AFPA.
J'aurai besoin de quelques renseignements, si ça ne te dérange pas.
Merci d'avance
Marjorie
marjitalia@aol.com
Je fais moi aussi ma VAE AD trilingue sur Avignon avec l'AFPA.
J'aurai besoin de quelques renseignements, si ça ne te dérange pas.
Merci d'avance
Marjorie
marjitalia@aol.com
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail un exemple de livrets 1 et 2 remplis ?
Ce serait très gentil.
Merci par avance.
Céline
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail un exemple de livrets 1 et 2 remplis ?
Ce serait très gentil.
Merci par avance.
Céline
:AieAieAie!:
Bonjour à toutes,
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont répondu très gentiment par mail.
Je tiens à préciser que mon intention n'est pas du tout de recopier les infos des autres, mais plutôt de m'inspirer de la méthode utilisée. Je suis prête moi aussi à transmettre mon boulot bien sûr !
De toute façon, il est impossible de recopier le dossier d'une autre personne, puisque chaque activité est spécifique au secteur de l'entreprise dans laquelle on travaille. Je ne vois donc pas l'intérêt de la polémique du "ne copies pas sur moi"...
L'important c'est de partager notre expérience par rapport à la VAE.
Donc merci à celles qui m'ont spontanément renseigner, sans jugement et sans a priori car elles m'ont remonté le moral.
Bon courage à toutes pour vos démarches.
Céline
Bonjour à toutes,
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont répondu très gentiment par mail.
Je tiens à préciser que mon intention n'est pas du tout de recopier les infos des autres, mais plutôt de m'inspirer de la méthode utilisée. Je suis prête moi aussi à transmettre mon boulot bien sûr !
De toute façon, il est impossible de recopier le dossier d'une autre personne, puisque chaque activité est spécifique au secteur de l'entreprise dans laquelle on travaille. Je ne vois donc pas l'intérêt de la polémique du "ne copies pas sur moi"...
L'important c'est de partager notre expérience par rapport à la VAE.
Donc merci à celles qui m'ont spontanément renseigner, sans jugement et sans a priori car elles m'ont remonté le moral.
Bon courage à toutes pour vos démarches.
Céline