Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
truchot véronique

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par truchot véronique » 17 oct. 2007 14:02

Merci de m'indiquer si possible comment se déroule le jury en BTS MUC, questions + anglais.

A Bientôt

Pilar

Message non lu par Pilar » 18 oct. 2007 15:44

Bonjour,

J'ai déjà fais 2 activités et je manque d'inspiration pour les 2 autres.
Pourrais-tu me faire parvenir ton brouillon.
Merci d'avance.

A+

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 20 oct. 2007 22:04

Bonjour geneviève,
je te remercie énormément pour ton aide
et bravo pour ton examen j'espère ke je l'aurai en février 08 je n'arrive pas a m'y faire pour le passage devant les jury je panique.
BON COURAGE A TOUS POUR L'EXAMEN 2008
:love:

cgloups

Message non lu par cgloups » 21 oct. 2007 14:01

bonjour tout le monde....je suis tres pris par le temps (boulot,enfants)...je prepare le livret 2 pour le MUC en vae..j'ai une experience pro en tant que responsable d'un magasin...je suis a la recherche d'un brouillon ou d'un exemplaire du livret 2...merci a quiconque voudrait m'aider et echanger...mon mail moio17@hotmail.fr..

madou

Message non lu par madou » 21 oct. 2007 21:42

salu g vu que tu as obtenus le bts muc pourrais- tu me faire parvenir tes 4 sujets parce que je suis coincée je n'arrive plus a avancée cela m'aiderai beaucoup.
merci de ta compréhension
amand_972@hotmail.fr
urgent

Estelle

Message non lu par Estelle » 26 oct. 2007 16:17

J'ai oublié de vous donner mon mail: deneuville.hayange@wanadoo.fr merci de tout coeur si je pouvais avoir un exemplaire de votre livret

Laureen

Message non lu par Laureen » 31 oct. 2007 17:32

Je prépare la vae BTS MUC et je viens de voir que vous avez décrovhé le BTS MUV par la vAE. Quels sont les conseils quant au livret 2?
Serait il possible d'avoir un exemple d'activité pour voir jusqu'à quel point il faut approfondir (je comprendrai si ça vous ennuie de m'envoyer une activité).
Par ailleurs, comment se déroule l'oral? Comment s'y préparer?
MErci de me répondre sur mon adresse mail perso olmos.laureen@orange.fr
Laureen OLMOS

raphaele

Message non lu par raphaele » 03 nov. 2007 21:36

Avant tout merci d'avoir pris le temps de rédiger tout cela pour nous éclairer un peu.

En ce qui me concerne, j’ai passé le cap des réunions aux vertus soporifiques...

Je viens de recevoir le livret 2 pour le BTS Muc, cependant j'ai arrêté l'école après ma classe de 4eme,je n'ai donc aucune méthodologie de travail.
....Arf...

Penses tu pouvoir m'envoyer une ébauche de tes travaux afin de m'aider un peu à structurer tout ça...???

Je te remercie par avance.
Bises.

armelle

Message non lu par armelle » 07 nov. 2007 16:52

bonjour Geneviève,
je vois que tu es pas mal sollicité pour ton brouillon.Je suis moi aussi en pleine rédaction du livret 2 et j'aurai voulu également le consulter.
Tu disais également que la motivation pour cette démarche de VAE devait apparaître dans le dossier,dans quelle partie l'as tu mise?J'avais cru comprendre que la motivation devait être développée à l'oral lors de l'entretien avec le jury
je doit rendre mon dossier dans 3 semaines
merci pour ton aide
Armelle

BROCHU Corinne

Re: VAE BAC PRO

Message non lu par BROCHU Corinne » 13 nov. 2007 13:18

comment ça se passe devant le juri. Est ce qu'ils creusent ton mémoire

Répondre