Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonsoir
voilà j'ai fini mon livret 2
je le mets au propre sur mon ordi et je l'envoie pour le 15 janvier
je fais ma deuxième semaine de formation VAE lundi
c'est pas mal mais on apprend rien c'est seulement obligatoire donc pas le choix
voilà bon courage a vs si renseignements vous pouvez m'écrire sur mon mail à bientôt laurence
voilà j'ai fini mon livret 2
je le mets au propre sur mon ordi et je l'envoie pour le 15 janvier
je fais ma deuxième semaine de formation VAE lundi
c'est pas mal mais on apprend rien c'est seulement obligatoire donc pas le choix
voilà bon courage a vs si renseignements vous pouvez m'écrire sur mon mail à bientôt laurence
Salut sophie,
il faut pas que ton âge soit un frein, au contraire il n'y a pas d'âges pour obtenir un diplôme ou se former, il y a effectivement un travail personnel à faire pour remplir le livret,mais tu peux bénéficier d'un accompagnement... tu peux également trouver sur se site ou internet pas mal de renseignements mais la vrai question c'est de ce dire pourquoi on le fait...avoir un objectif est important... ça motive, j'espère t'avoir un peu moin stressée....
il faut pas que ton âge soit un frein, au contraire il n'y a pas d'âges pour obtenir un diplôme ou se former, il y a effectivement un travail personnel à faire pour remplir le livret,mais tu peux bénéficier d'un accompagnement... tu peux également trouver sur se site ou internet pas mal de renseignements mais la vrai question c'est de ce dire pourquoi on le fait...avoir un objectif est important... ça motive, j'espère t'avoir un peu moin stressée....
j'ai été ass. mat. en crèche familiale pendant 4 ans. J'ai validé mes acquis pour obtenir le c.a.p. Petite Enfance puis je suis entrée en crèche Multi-Accueil ou je travaille depuis 4 ans. je prépare la v.a.e. d'a.p. et je suis à la fin du livret 2 sauf le module 3 qui me pose de gros soucis comme à beaucoup , je pense !! J 'ai bientot 43 ans et ce n'est pas un problème du tout. au contraire, j'ai derriere moi des années d'expèrience car j'ai aussi bossé au domicile de parents pour m'occuper de leurs enfants ( en autres des triplées). quand je vois certaines a.p. travailler , je me dis que je n'ai rien à leur envier !!!! En tout cas, si un module nous manque , il ne nous restera plus qu'à convaincre nos employeurs de nous laisser nous absenter pour faire la formation correspondante !!! Bon courage à toutes , on est les meilleures !!!!!!!!!! marie-c
Salut,
Moi aussi, je suis perdue concernant mon expérience de réalisation de soins dans un contexte médicalisé pour qq qui a travaillé dans une crèche ou une halte-garderie ?
Par avance, merci et bisous.
Moi aussi, je suis perdue concernant mon expérience de réalisation de soins dans un contexte médicalisé pour qq qui a travaillé dans une crèche ou une halte-garderie ?
Par avance, merci et bisous.
bonjour, je suis super contente tu es la seule personne de haute normandie sur ce site, j'habitue Rouen et motivée par ma directrice je viens de faire la demande pour une vae auxiliaire puériculture, si l'on pouvait correspondre ce serait super sympa j'attends ta réponse, car honnêtement je stresse un peu, à bientôt
Je te remercie beaucoup Fathia, mais quand je lis un peu les commentaires je pense que la VAE est très difficile à obtenir, merci pour ta réponse, ça y est j'ai fait ma demande pour recevoir mon premier dossier, je voulais savoir pour chercher une formation il faut d'abord valider le module 1 ? et est-ce qu'il y aura des dates à respecter ou si je peux déjà chercher une formation, merci d'avance
bonjour a tous
je vien d'avoir mon livré 2 pour la vae d'auxiliaire .je suis un peu perdu, jaimerai savoire comment on peu avoire le réferentiels est comment ça ce passe pour le module de formation obligatoire. est quelle sont les livres a acheté pour me documenté
je vien d'avoir mon livré 2 pour la vae d'auxiliaire .je suis un peu perdu, jaimerai savoire comment on peu avoire le réferentiels est comment ça ce passe pour le module de formation obligatoire. est quelle sont les livres a acheté pour me documenté
bonsoir lolo
je vien de recevoir mon livré 2 mon probléme cé le module de formation obligatoires j'aimerai savoir comment ca ce passe é consiste on quoi merci
je vien de recevoir mon livré 2 mon probléme cé le module de formation obligatoires j'aimerai savoir comment ca ce passe é consiste on quoi merci
As-tu entendu parlé de AFGSV?
Concernant le livret 2 as-tu demandé des attestations à ton emplyeur? Dans quelle structure travailles-tu?
Concernant le livret 2 as-tu demandé des attestations à ton emplyeur? Dans quelle structure travailles-tu?