Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

Message non lu par christine » 18 oct. 2005 17:51

Pouvez vous me dire comment s'est passer le jury et les résultats obtenus pour ceux qui ont déja envoyer leur livret 2 vae es ? merci

esduma

Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

Message non lu par esduma » 21 oct. 2005 14:37

je rédige le livret 2 pour info un tier éjecté un tier l'ont eu en partie et le dernier tier l'on eu en totalité (states pour le nord pas d calais)

hervé

Message non lu par hervé » 26 nov. 2005 18:28

bonsoir,

Promo avril 2005 VAE ES Strasbourg!
60 % de réussite... mais je ne sais pas combien ont eu la totalitée...au moins 1...moi!
Donc soyez optimistes...

bonne soirée

hervé

ophélie

Message non lu par ophélie » 20 nov. 2007 19:32

je suis passer hier devant jury assez sévère je ne m'attendais pas a ce genre de questions on verra bien les résultats dans deux semaines

Agnes

Message non lu par Agnes » 15 janv. 2008 20:41

Je vais rendre mon livret 2 pour la prochaine session. Existe t il des sites pour consulter les resultats ? merci d'avance.

nobody

Message non lu par nobody » 17 janv. 2008 08:54

Bonjour ophélie et meilleur voeux 2008 ,par azard ,j'ai lu ton message vis à vis du jury ;
quand est-il réellement aujourd'hui ? et quel était la question du jury ?

isa

Message non lu par isa » 17 janv. 2008 12:58

je n'ai trouvé aucun site qui donne le resultat , je cherche aussi ,

merci de nous repondre
isa

coco

Message non lu par coco » 19 janv. 2008 18:55

bonjour,

je suis passée devant le jury jeudi donc j'attends les résultats.... Je pense que je n'ai que trois fonctions sur quatre ....
je n'ai pas bénéficié d'accompagnement donc pas non plus de préparation mais cela ne m'a pas dérangé... par contre si je peux donner des petits conseils pour aider :
Vos fonctions ne sont pas validées tant que l'oral n'est pas terminé car durant l'entretien ils ont validé ma fonction 2 devant moi ...suite à ce que je leur avais dit ... et surtout ne pas faire l'impasse sur certains sujets .... et une fois que le dossier est envoyé... vous devez continuer à faire des recherches, à approfondir .... j'ai un peu "séché" sur le juridire.... les lois

voilà bonne chance à tous

Nadine

Message non lu par Nadine » 23 janv. 2008 07:59

pourriez vous m indiquer quelle vae vous avez passe et nous dire comment cela ce passe t il merci par avance je vous laisse mon n et vous rappelle 06 70 77 38 71

coco

Message non lu par coco » 25 janv. 2008 11:26

bonjour,

VAE ES ....
Que voulez vous savoir ???
l'entretien avec le jury ??? le problème est que c'est vraiment différent en fonction des candidats .... par exemple pour moi ils m'ont demandé de me présenter à une amie ils lui ont posé des questions directement... à la fin ils m'ont posé la question concernant les lois ils voulaient du concret : loi 2002, puis loi 2005 et pourtant la loi 2005 n'intervenait pas dans mes écrits .... je leur ai dit trois mots là dessus mais je n'ai pas approfondi .... A la fin ils m'ont expliqué qu'un ES devait connaitre les lois parfaitement .... tout dépend des jurys et je n'entends jamais les même choses ....

Répondre