Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tellez yasmina

Re: recherche livret 2

Message non lu par tellez yasmina » 25 févr. 2008 23:47

bonjour marie helene je suis a la recherche du livret 2 vae ap vierge bien sur car je n'arrive pas a le telecharger je dois rendre mon dossier dans 15 jours je suis dans la region toulon merci de me repondre

Pierre

Message non lu par Pierre » 28 févr. 2008 23:28

Bonjour à tous,

Je cherche un livret 2 vierge au format word (.doc) pour le diplôme d'Aide Soignant. Est ce que quelqu'un aurait ça, car ça fait un moment que je cherche et je n'arrive pas à trouver. Si quelqu'un peut me le faire passer merci de l'envoyer à l'adresse suivante : riddick2032@yahoo.ca

Merci d'avance.
Pierre

anais

Message non lu par anais » 01 mars 2008 20:26

bonjours christine
j'ai lu que vous aviez le livret 2 je vous envoie mon adresse msn pourriez vous me l'envoyer
merci
anais

grenouille

Message non lu par grenouille » 12 mars 2008 09:09

bonjour,
ton message concernant le livret deux AMP m'interesse
car je viens de recevoir le mien et afin de m'éviter à le scannériser je serais contenter de profiter de l'aubaine.
amicalement

Kari

Message non lu par Kari » 24 mars 2008 17:40

Merci pour ton offre, peux tu me l'envoyer svp si tu as déjà finit pourrais tu me donner quelque conseille pour les réponses car je suis perdu Merci ! Kari

coralie

Message non lu par coralie » 25 mars 2008 17:20

et oui moi aussi je recherche le livret 2 pouvez vous me l'envoyez à lalie11@free.fr merci

delogeau valérie

Message non lu par delogeau valérie » 28 mars 2008 14:21

bonjour, faisant actuellement la VAE pour auxiliaire de puér, je suis à la recherche du livret 2 en téléchargement pour pouvoir travailler dessus
merci d'avance de me l'en voyer à l'adresse ci -dessus qui est celle de mon lieu de travail à SEGRE
BON COURAGE car c'est dur: il faut bosser et être motivée!!!!!!!!!!!!!

berthet virginie

Message non lu par berthet virginie » 29 mars 2008 15:18

je suis interéssée pour que tu m'envoie le livret 2 du dpap au format word car je ne le trouve pas merci d'avance et bon courage

vero

Message non lu par vero » 30 mars 2008 20:54

bonjour;

si tu pouvais m'envoyer les livrets 1 et 2 de la VAE, ca serait sympa je n'arrive pas à les télécharger
merci

Ouiza

Message non lu par Ouiza » 19 avr. 2008 13:48

Je vroudrai avoir un exemplaire du livret 2 AP déjà remplie car je n'arrive pas à le remplir.
Et je vroudrai avoir de l'aide. :o(
Envoyé moi des messages à l'adresse suivante:

sofiane-thiais@hotmail.fr

Signé:Ouiza

Répondre