Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
Re: VAE aide-soignante
je te felicite pour tes modules valides (tous) bravo moi je viens de renvoyer mon livret 2 et j attends de savoir si il est complet;Avec le retard qu il y a je ne pense pas passer devant le jury avant la fin de l annee .J espre avoir autant de chance que toi .Quels conseil peux tu me donner ?merci
BONNE CHANCE ISA POUR LE 2 AVRIL, MOI JE PASSE LE 3 SUR ORLEANS.

salut nadia moi c'est audrey moi je suis entrain de remplir mon livret et je suis un accompagnement moi au module 3 j'ai pris un changement de poche de colostomie et une aide a la mobilisation d'un patient pendant un soin infirmier et toi peut-tu m'envoyer une situation du module 4
j aimerai avoir une copie de ton livret cé pour m aider a faire le mien avec mes propre expériences et non pour recopier merci Nadia
:crazy2: slt,
As-tu des exemples rue les modules 5 et 7 stp ?
merçi
As-tu des exemples rue les modules 5 et 7 stp ?
merçi
bonjour a vous tous, je suis en train de remplir le livret 2, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider en m'envoyant des exemples de livret afin de me faire une idée merci a tous et bonne journée
athsam@hotmail.fr
athsam@hotmail.fr
Bjr, je viens de recevoir mon livret 2 et j'aimerais pouvoir en consulter un rempli parce que pour le moment je ne vois pas vraiment arriver au bout. Quelques exemples me seraient forts utiles pour me lancer.
Merci d'avance
boineau@aliceadsl.fr
Merci d'avance
boineau@aliceadsl.fr
je rempli mon dossier dur dur pourrez tu me donner un exemple pourle3et le 6est ce que je peux d ecrire seulement le desinf d un adaptable ou autre chose je patoge merci d avance
Bonjour,
pourriez vous m'aider pour le livret 2, modules 1 et 3. Je suis auxiliaire de puericulture merci pour votre aide .isabelle
pourriez vous m'aider pour le livret 2, modules 1 et 3. Je suis auxiliaire de puericulture merci pour votre aide .isabelle