Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par nath » 18 avr. 2008 16:20

le jury te mets à l'aise ils sont très conciliants prépare un peu sur papier ton parcour et ta vie perso décontracte toi et tu n'as jusqu'a répondre aux questions posées et cela correspond a ton livret donc tu le connait puisque ceux sont tes situations et que tu les as vécues tu ne peux que réussir

patricia

Message non lu par patricia » 19 avr. 2008 19:44

bonjour isaline ,
pourrait tu m orienter un peu au sujet de la vea aide soignante a propos du module 2,3 et 5 je ne sait quels cas prendre , j ai fait 9 ans de domicile et 6 ans en maison de retraite
en te remerciant beaucoup ,
bisous
patricia

muller

Message non lu par muller » 23 avr. 2008 17:10

bonjour je passe devant le jury le mardi 29 avri08 pour l entretien oral et comme je suis deja avs je n est que 4modules a valider je vous reecrirais pour les resultats obtenus en attendant bravo pour vos 7 modules acquis

sadia

Message non lu par sadia » 29 avr. 2008 07:51

sadia,
moi j'aimerais bien être aidée
j'ensuis au module 3 et je bloque
merci de votre aide
sadia

helene

Message non lu par helene » 29 avr. 2008 16:37

bonjours Sadia
pour le module 3 tu peux prendre :un premier levè
une aide a la prise de medicaments
une aide pour la refection d'un pansement
une aide pour la pose d'une sonde urinaire
tout aide a l'infirmiere
si tu veux plus de renseignements n'hesite pas

aurelie

Message non lu par aurelie » 29 avr. 2008 17:34

bonjour j ai du mal a avancer le module 2, je voudrai prendre une sruveillance de diurese mais j arrive pas a la commencer merci de maider a bientot aurelie bon courage

pascalou

Message non lu par pascalou » 30 avr. 2008 10:06

bonjour a vous tous. jai passé ma vae le 24/4, je peu vous dire que ça na pas était de la rigolade.
je suis tombé sur un jury préssé ,1h de retard de plus cela fesait 3jours qu'ils intérogé ,et bien sur j'étais la derniére a ,ils ètaiens fatigué et surtout désagréable . je pence pas avoir un bon résultat.

naima

Message non lu par naima » 01 mai 2008 21:38

Pour Aurélie.
Une personne qui présente une rétention d'eau à des oedèmes , se gonfle , à la peau luisante. On doit par prescription médicale commencer une diurèse sur 24 H pour évaluer la quantité d'urines émises.

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 02 mai 2008 00:41

:bounce: bonjoue, je passe actuellemt la format°vae as ( 70h obligatoire ) et je galère pour remplir le livret 2. peux tu m'envoyer 1 expemple pour mes donner des idées et voir si je suis ds la bonne direct°
BISOUS

JOELLE

Message non lu par JOELLE » 02 mai 2008 15:12

je travailler en maison de retraite j aimerai avoir des exemples pour le module 2 merci

Répondre