Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
Re: VAE aide-soignante
le jury te mets à l'aise ils sont très conciliants prépare un peu sur papier ton parcour et ta vie perso décontracte toi et tu n'as jusqu'a répondre aux questions posées et cela correspond a ton livret donc tu le connait puisque ceux sont tes situations et que tu les as vécues tu ne peux que réussir
bonjour isaline ,
pourrait tu m orienter un peu au sujet de la vea aide soignante a propos du module 2,3 et 5 je ne sait quels cas prendre , j ai fait 9 ans de domicile et 6 ans en maison de retraite
en te remerciant beaucoup ,
bisous
patricia
pourrait tu m orienter un peu au sujet de la vea aide soignante a propos du module 2,3 et 5 je ne sait quels cas prendre , j ai fait 9 ans de domicile et 6 ans en maison de retraite
en te remerciant beaucoup ,
bisous
patricia
bonjour je passe devant le jury le mardi 29 avri08 pour l entretien oral et comme je suis deja avs je n est que 4modules a valider je vous reecrirais pour les resultats obtenus en attendant bravo pour vos 7 modules acquis
sadia,
moi j'aimerais bien être aidée
j'ensuis au module 3 et je bloque
merci de votre aide
sadia
moi j'aimerais bien être aidée
j'ensuis au module 3 et je bloque
merci de votre aide
sadia
bonjours Sadia
pour le module 3 tu peux prendre :un premier levè
une aide a la prise de medicaments
une aide pour la refection d'un pansement
une aide pour la pose d'une sonde urinaire
tout aide a l'infirmiere
si tu veux plus de renseignements n'hesite pas
pour le module 3 tu peux prendre :un premier levè
une aide a la prise de medicaments
une aide pour la refection d'un pansement
une aide pour la pose d'une sonde urinaire
tout aide a l'infirmiere
si tu veux plus de renseignements n'hesite pas
bonjour j ai du mal a avancer le module 2, je voudrai prendre une sruveillance de diurese mais j arrive pas a la commencer merci de maider a bientot aurelie bon courage
bonjour a vous tous. jai passé ma vae le 24/4, je peu vous dire que ça na pas était de la rigolade.
je suis tombé sur un jury préssé ,1h de retard de plus cela fesait 3jours qu'ils intérogé ,et bien sur j'étais la derniére a ,ils ètaiens fatigué et surtout désagréable . je pence pas avoir un bon résultat.
je suis tombé sur un jury préssé ,1h de retard de plus cela fesait 3jours qu'ils intérogé ,et bien sur j'étais la derniére a ,ils ètaiens fatigué et surtout désagréable . je pence pas avoir un bon résultat.
Pour Aurélie.
Une personne qui présente une rétention d'eau à des oedèmes , se gonfle , à la peau luisante. On doit par prescription médicale commencer une diurèse sur 24 H pour évaluer la quantité d'urines émises.
Une personne qui présente une rétention d'eau à des oedèmes , se gonfle , à la peau luisante. On doit par prescription médicale commencer une diurèse sur 24 H pour évaluer la quantité d'urines émises.
:bounce: bonjoue, je passe actuellemt la format°vae as ( 70h obligatoire ) et je galère pour remplir le livret 2. peux tu m'envoyer 1 expemple pour mes donner des idées et voir si je suis ds la bonne direct°
BISOUS
BISOUS
je travailler en maison de retraite j aimerai avoir des exemples pour le module 2 merci