Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariette

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par mariette » 01 mai 2008 20:45

bjr oui je voudrais bien de l'aide stp g pas commencé le 1 livret si tu veux répond sur mon adresse merci bcq.

mariette

Message non lu par mariette » 01 mai 2008 20:50

je voudrais rentrée en contact avec vous merci de bien me rpondre sur mon adresse .

mariette

Message non lu par mariette » 07 mai 2008 14:27

rebjr je suis au livret 1 et je voudsrais un peu d'aide stp pourrais -tu me contacter . merci

DEDE

Message non lu par DEDE » 09 mai 2008 14:21

Bonjour Céline son aide mE sera le bienvenu car j'ai vraiment des difficultés à remplir mon livre deux de auxiliaire de puériculture surtout le module trois merci d'avance j'attends de tes nouvelles

DEDE

domie

Message non lu par domie » 10 mai 2008 10:02

bonjour Céline,

J'ai essayé ton lien pour avoir le référentiel, mais pas moyen de le trouver.et sur les "pages français", je retombe sur cette page "Le Social"..........je ne suis pas prête de trouver les livrets à remplir!!! LOl

merci pour ton aide

Domie

catherine

Message non lu par catherine » 14 mai 2008 17:23

Pour le module 3 une personne du jurry a dit a une collègue que l'on peut parlé des gastro, de la varicelle, de la prise de température... Tout ce qui touche aux soins à l'enfant
Du courage et bonne chance

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 mai 2008 14:00

Bonjour

je suis assistante maternelle est je recherche de l'aide pour le livret 2 je ne sais pas comment écrire une activités pourrai tu m'aidé pour moi l'école c'est trés loin il faut juste que je trouve le début

merci

sylviane

Message non lu par sylviane » 18 mai 2008 23:00

bonsoir, je suis asssmat à mon domicile, je suis en cours de réalisation du livret 2 . Je souhaite décrire l'activité sieste : je parle de la préparation des chambres, des lits; du rituel pour les enfants avant d'aller au lit (histoire, calinsetc...) à la réunion du CAVA on me dit de parler du sommeil dans cette activité, j'ai pensé aux différentes phases mais comment les déccrire à quels moments de la rédaction. en résumé je ne sais ni où, ni quand, ni comment les caser dans la descrioption rédigée de cette activité. Toute aide sera la bienvenue. mERCIpar avance à toutes les bonnes volontés!!!

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 19 mai 2008 14:01

Salut Sylviane

Moi aussi je pense faire l'activité sieste mais je ne trouve pas comment la d'écrire, mercredi je vais aux activités avec les enfants et je verrais avec la péricultrice, si elle peut me donner un coup de mains en plus nous avons le petit train du sommeil acrocher dans la salle des petits donc je pourrais prendre vraiment les phases, je te redonne des infos aux pire jeudi.
Sinon moi j'ai fais l'activité : accueil des parents et des enfants.Et une activité manuelle, (la carte de fête des mères de cette année) mais je ne sais pas si c'est bien pour le jury.
Salut

stephanie

Message non lu par stephanie » 28 mai 2008 08:33

bjr j aurais besoin d aide pour detaille une activite en effet je dois rendre mon dossier mi juillet et je n ai pas pu pour des soucis personnel le commencer il me reste un mois et demi alors ce serait super d avoir un peu d aide

Répondre