Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carlo

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par carlo » 28 mai 2008 18:28

bonjour,
j'ai passe la vae en 2003-2004 a TOULOUSE;APRES BIEN DES EFFORTS J'ai validé gestion,atelier,lv1,examen de vue... n'ayant pas tout eu et dégouté j'ai tout abandonné .aujourd'hui,l'envie me reprends et en voyant ce message je me dis que cela serait bien d'avoir un guide
merci d'avance de me contacter

nass

Message non lu par nass » 30 mai 2008 20:46

bonsoir.

intéressé par le livret 2, pour finr le mien
urgent merci.
cordialement

vincent

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par vincent » 01 juin 2008 21:46

bonjour, je seras tres interesse par vos documents pour me lancer dans une demarche de vae OL.
Merci d'avance.

michele

Message non lu par michele » 08 juin 2008 09:45

Bonjour

Pourriez vous me faire suivre votre livret 2
J'ai besoin d'avoir des exemples
Félicitations pour le diplôme

caroline

Message non lu par caroline » 12 juin 2008 11:07

Bonjour, je suis inscrite pour la vae opticien lunetier pour novembre 2008.Je ne sais pas comment remplir le livret 2. Je souhaite valider le diplôme partiellement mais je n'arrive pas à détailler les activités.
pouvez vous me donner des conseils svp?

Merci

caroline

Message non lu par caroline » 12 juin 2008 11:15

bonjour Alex,

Peux tu me faire passer le livret 2 stp?

Merci

Alex

Message non lu par Alex » 12 juin 2008 13:52

Bonjour,

je peux vous faire parvenir mon livret 2, mais pensez à m'écrire directement à mon adresse E-mail m.optique@orange.fr

Je ne viens pas voir régulièrement s'il y a de nouveaux messages sur le forum donc écrivez-moi directement ! ! !

tomm

Message non lu par tomm » 13 juin 2008 14:13

salut..

tu devrais avec ton niveau bien réussir..mais pourquoi avoir quitté ce labo ? le pays n'offre pas de voie dans ce domine "magasin d'optique"..
car beaucoup sont intéressés de monter un mag au maghreb...bye

bar tiphanie

Message non lu par bar tiphanie » 13 juin 2008 16:49

bonjour

Deja merci de penser a nous qui galerons pour la vae!

je suis tres interresse par le pack car en effet je suis onteur vendeur dans un magasin et ma patronne en ouvre un deuxieme et me propose de le gerer mais pour ca il faut que j'obtienne mon bts.

j'ai rempli le livret 1 la premiere fois il y a environ 3 ans mais j'ai ete vite decourager

J'AURAI VRAIMENT BESOIN D'UN COUP DE POUSSE DE VOTRE PART

MERCI D'AVANCE

BONNE CONTINUATION

david

Message non lu par david » 17 juin 2008 22:32

Bonjour,
Et merci de votre aide, je suis aussi en VAE et j'essaye de remplir mon livret 2.... Pas facile.:sweat:
J'aurais souhaitez que quelqu'un m'envoie son livret 2 pour me servir d'exemple car j'avoue avoir du mal a le rédigez correctement.
Je vous remercie d'avance de votre soutiens et bon courage a ceux qui comme moi essaye de le passer !
:bye:

Répondre