Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour je souhaiterai savoir si il etait possible que l'on m'envoie le livret 2 ou que je sache si il est possible de le télécharger .peut etre peux tu m'aider?
coordialement aurelie
coordialement aurelie
salut mimi je suis comme toi besoin d'un coup de pouce pour faire avancer mon dossier. Retablis toi vite reste au chaud bisous
bonjour
j'ai reçu mon livret voilà déjà 2 semaines je l'ai parcouru et je le trouve assez complexe , donc si une personne pouvait me donner un petit coup de main en m'envoyant son livret pas pour faire de la copie biensur puisque nous n'avons pas la même expérience mais un support pour le commencer.est ce que la formation de 70h est facile à faire? doit on faire des soins?
j'ai reçu mon livret voilà déjà 2 semaines je l'ai parcouru et je le trouve assez complexe , donc si une personne pouvait me donner un petit coup de main en m'envoyant son livret pas pour faire de la copie biensur puisque nous n'avons pas la même expérience mais un support pour le commencer.est ce que la formation de 70h est facile à faire? doit on faire des soins?
bonjour
je suis a la recherche du livret 2 CAP petite enfance peut tu m envoyer par mail ton livret
merci
je suis a la recherche du livret 2 CAP petite enfance peut tu m envoyer par mail ton livret
merci
je parcours actuellement le livret 2 je le trouve complexe si une personne pouvait me donner un petit coup de main en m'envoyant son livret pas pour le copier, pour simplement avoir un support je n'ai pas la meme experience
un grand merci
un grand merci
bonjour pourrais tu m'envoyer une copie de tes modules finis car je suis en train de terminer les miens mais j'ai besoin d'une trame.Je passe devans le jury a la fin du mois merci de me répondre
Peux-tu me dire ce qu'il faut faire pour une demande de recours gracieux pour le LIVRET 2 je dis bien pour le livret 2.
J'ai passer mon oral et je n'ai pas le module 1 et le 3 de validé, je suis en désacord avec le jury.
Merci contacte moi sur mon mail.
Amicalement
J'ai passer mon oral et je n'ai pas le module 1 et le 3 de validé, je suis en désacord avec le jury.
Merci contacte moi sur mon mail.
Amicalement
bsr à tte. j'envisage de prétendre à la vae ap et c'est en lisant les messages sur différent forum que j'ai trouvé le livret 2 mais j'ai pas encore pris le temps de le lire donc si sa vous intéresse : www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2006/06-02/a0020018.htm
BONJOUR.THIEBOT
J'ai passer ma vae cette année avec des filles de cherbourg.
Le modules de 70 heurs se fait sur Cherbourg.
Puis le passage devant le jury se fait à Caen à la DRASS.
As-tu des dates pour rendre ton livret.
Car moi j'en fait un nouveau pour valider le module 1 et le module 3 qui n'ont pas été valider aprés le passage devant le jury. N'hesite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements
J'ai passer ma vae cette année avec des filles de cherbourg.
Le modules de 70 heurs se fait sur Cherbourg.
Puis le passage devant le jury se fait à Caen à la DRASS.
As-tu des dates pour rendre ton livret.
Car moi j'en fait un nouveau pour valider le module 1 et le module 3 qui n'ont pas été valider aprés le passage devant le jury. N'hesite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements
salut j'aurai besoin d'aide pour remplir le livret1 de la vae auxiliaire de puericulture
je vous remercie par avance au mois quelque exemple voici mon adresse pami47@live.fr
je vous remercie par avance au mois quelque exemple voici mon adresse pami47@live.fr