Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie du 28

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par sylvie du 28 » 08 sept. 2008 14:26

Bonjour Magalie

Je ne peut pas t'envoyer mon dossier il est personnel, aux niveaux des activités je veut bien aider mais il faut que tu me pose des questions,qu'elles sont les activités que tu as choisie ?

Sylvie du 28

magali

Message non lu par magali » 08 sept. 2008 19:57

bonsoir les activiter que j ai choisi c est le repas la sieste l hygienne et la qutrieme c est une activiter manuelle faire un bonhomme sur une feuille blanche.sino je c est pas quoi mettre quand on nous posse la question qui evalue votre activiter je sai c est l instite mais il faut que j explique comment et pourquoi et la je bloc peut tu m aider

ballestra yolande

Message non lu par ballestra yolande » 09 sept. 2008 15:29

MAGALI. pour ta questions qui evalue moi entant intervenant benevole en ecole maternelle pour la lecture d un livre en bibliotheque, j ai mis les enseignants definissent, controlent,et evaluent mes activites en rapport avec leur projet pedagogique de l ecole qui est l appretissage de l ecoute ,de l eveil.ta questions est pour la fiches emploi bon courage yolande

magali

Message non lu par magali » 10 sept. 2008 10:41

yolande mercie je savais que c etait l instite mais je savais pas comment expliquer mercie beaucoup j ai tellemzent hate de le finir je doi le rendre pour le mois de novembre j ai vraiment l impression que je vais pas reusir je me decourage .mercie encore

ballestra yolande

Message non lu par ballestra yolande » 10 sept. 2008 10:58

bonjour magali , ne te decourage pas .moi je le rends pour decembre mais je devais le rendre pour l2 septembre mais comme j ai demander une aide avec le greta cela a ete plus long que prevue pour que mon dossier soit acepter et de plus apres c etait les conges pendant 1 mois et demi donc trop court pour le rendre demain mais c est pas grave comme ca je peut encore plus le travailler. si tu as d autre question n hesite pas pas au sujet de creche maisentant qu ass mat bon courage yolande

GAMESS

Message non lu par GAMESS » 15 sept. 2008 21:31

Bonjour, je viens de voir votre annonce pour l'aide afin de remplir la vae, et je vous demande votre aide pour ma mère qui est entrain de la remplir et vu qu'elle ne trouve pas d'aide, je me suis dit que j'allais trouver de l'aide pour elle, donc si vous pouvez l'aider, ce serait très entil de votre part.
J'attends votre réponse avec impatience. Je vous laisse un numéro de téléphone: 0696.01.40.90
et le fixe : 0596.78.29.40. à toute heure. Merci d'avance. Ma mère s'appelle GAMESS Margaret.

ballestra yolande

Message non lu par ballestra yolande » 16 sept. 2008 10:34

pour GAMESS.bonjour je viens de reveiller votre pere il fallait preciser que vous etes de la martinique enfin cela n est pas tres grave. je veux bien aider ta mere .mais etant donne le decalage horaire de 5 heure .je ne sais pas comment faire par le telephone. et toi est tu aussi de la bas et avec tes parents car cela est plus simple de communiquer par internet .pose moi tes questions et j essaierai dit repondre.car je suis ass mat et pas toujours le temps avec les petits boutchou.

ballestra yolande

Message non lu par ballestra yolande » 16 sept. 2008 14:58

gamess. je viens d avoir ta mere au telephone mais moi je fais une vae cap petite enfance.et donc je ne peux pas l aider j en suis desoler mais je pense que quelqu un pourra lui donner de l aide pour sa vae aux. puericultrice.bon courage et si quelqu un lit se message sachez que madame gamess ne trouve pas d aide en martinique .merci pour elle yolande

magali

Message non lu par magali » 17 sept. 2008 14:13

bonjour il y t il quequ un qui pourrai m aider pour l activiter manuelle .enfaite j aurais besoin qu om me repond sur toute la fiche descritive je travaille dans une ecole maternelle mercie de m aider j en peux plus plus les mois passe et j ai l impression de pas avancer je c est pas si je vais continuer car la j ai le moral a zero car je n arrive pas le probleme j ai pas ete loing dans mais etude j ai que un niveau 4 eme

ballestra.yolande

Message non lu par ballestra.yolande » 19 sept. 2008 17:40

magali.sur quelle question moi j ai fais activite lecture bibliotheque entant que benevole .intitule activite manuelle.decrivez cette activite moi j ai mis entant que benevole pour activite bibliotheque ,je prends un groupe d enfant, et on choisi un livre puis je leur fais la lecture et je leur demande un dessin.pour la place importante j ai marque qu elle tenais une place imprtante entant que benevole car j apprecie le fait d encadrer des enfants et de les aider.je te marque ca mais toi tu n es pas benevole donc tu change quelque mot

Répondre