Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
je te remercie enfete je c est pas quoi metre comme activiter manuel je pense peut etre metre une activiter faire pour quoi pas un bohomme qu est ce que tu en pense dit moi si c est bien
Bonjour,
En plein dans la rédaction de mon livret 2. J'ai quelques questions :
- quels sont les points à traiter pour l'activité entretien des locaux ? je décris une seule pièce ou toutes la maison ?
- pour certaines questions, je n'ai pas assez de place, comment faites-vous pour ajouter du texte ?
- au niveau de la fiche activité,
que faut-il mettre pour la question " vous êtes en relation à l'extérieur de votre organisation.."
Merci d'avance pour vos réponses
En plein dans la rédaction de mon livret 2. J'ai quelques questions :
- quels sont les points à traiter pour l'activité entretien des locaux ? je décris une seule pièce ou toutes la maison ?
- pour certaines questions, je n'ai pas assez de place, comment faites-vous pour ajouter du texte ?
- au niveau de la fiche activité,
que faut-il mettre pour la question " vous êtes en relation à l'extérieur de votre organisation.."
Merci d'avance pour vos réponses
tu prend l activite ou tu penses avoir plus de chose a decrire moi j ai pris jeux enfant 18 mois encastrement des cubes .a plus yolande
sandra moi j ai pas pris cette activiter mais je pense que tu devrais juste faire 1 piece.pour l instant je le fais au brouillons et ensuite avec l ordi cela est plus sinple.pour externe tu inscrit par rapport a ton activiter avec qui .moi pour activite enfant 18 mois encastrement des cubes j ai mis parents pmi internet bon courage yolande
Bonjour Sandra
Pour ce qui ai de l'entretien moi j'ai fais toute la maison une piéce c'est trop juste tu n'a pas grand chose à mettre.
Sinon pour la question en relation à l'externe avec qui (fonction rôle..... : comme je suis en crèche j'ai mis : (1)ma directrice de crèche (2) les parents
a propos de quels sujet.....(1) contrôle du rangement des produits d'entretien, par la directrice dans un endroit non accessible pour les enfants.etc
maintenant à toi de trouver selon ton activité.si tu veut je veut bien aider
et pour la longueur de tes réponse plus tu écris à l'ordi les cases grandisses.
bon courage
SYLVIE DU 28
Pour ce qui ai de l'entretien moi j'ai fais toute la maison une piéce c'est trop juste tu n'a pas grand chose à mettre.
Sinon pour la question en relation à l'externe avec qui (fonction rôle..... : comme je suis en crèche j'ai mis : (1)ma directrice de crèche (2) les parents
a propos de quels sujet.....(1) contrôle du rangement des produits d'entretien, par la directrice dans un endroit non accessible pour les enfants.etc
maintenant à toi de trouver selon ton activité.si tu veut je veut bien aider
et pour la longueur de tes réponse plus tu écris à l'ordi les cases grandisses.
bon courage
SYLVIE DU 28
bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me venir en aide car sur la fiche activite j'ai choisi entretien d'une salle de jeux en creche mais je comprend la question en qoi cette activite tien-elle une place importante dans votre emploi merci a tous ceux qui pourron repondre
bonjour je suis en plein sur le livret 2 que je doit envoyer le 6 nov.je voudrais savoir si vous avez mis des images dans votre dossier?merci de vos réponses et bon courage a toutes!
slt oui tu peux en metre mais si tu mets des photos d'enfants d'enfants il faut l'autorisation des pârents
Bonjour,
Je viens de renvoyer mon livret EJE, j'ai mis des photos des enfants en faisant attention qu'ils ne soient pas reconnaissables (enfants de dos, visages floutés ...).
Bon courage
Je viens de renvoyer mon livret EJE, j'ai mis des photos des enfants en faisant attention qu'ils ne soient pas reconnaissables (enfants de dos, visages floutés ...).
Bon courage
bonsoir y'aurait-il des candidates qui sont déjà passer devant le jury? pouriez-vous nous expliquer comment ça c'est passer? je fais une v a e petite enfance je passe devant le jury en avril 2009! j'ai hate ,ça prends enormement de temps et de patience:bon courage a toute