Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
Re: vae aide soignante
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a l'adresse pour les résultats sur internet de l'oral je l'ai passé le 19 septembre et je n'ai encore aucune nouvelle merci encore
Re: vae aide soignante
bonjour a tu eu des détails sur la vae d'aide soignante peu tu svp me donner des infos je t'en serais reconnaissante merci
Re: vae aide soignante
bjr,que veux tu savoir sur la vae car je suis en plein dedans.
Re: vae aide soignante
bonjour je recherche de l aiode pour le module 3 je vouudrai prendre un soin de bouche avec une personne fin de vie mais j ai des difficulte a ecrit mon organisation
ups!:
ups!:


Re: vae aide soignante
Attention car un soin de bouche chez une personne en phase terminale peut-être une maltraitance mais pas dans une phase palliative ou curative car c'est un soin de confort. Bon courage à toi.
Re: vae aide soignante
Bonjour, je suis interese apasse mon vae d'aide soignante,estceque cette formaton est payante, et combien?Jai mon deavs et je travail depuis 7 ans chez les personnes ageees;Merci de me repondre.
Re: vae aide soignante
bonjour je viens d'envoyer mon livret 1 j'attend avec impatience le livret 2 pourriez vous me donner quelques conseils sur la redaction de ce livret merci
vae aide soignante
Bonjour je suis aide soignante depuis 10 ans dans un service de soins à domicile qui dépend de la fonction publique territoriale, je suis enfin décidée à passer ma vae afin de me me présenter au concours d'infirmière autrement dit je suis prête à affronter ce " parcours du combattant"...lol, je rencontre d'entrée des barrières au niveau du financement de ma vae et de ma formation ide, ma structure ne me financera rien. Je voudrai savoir comment procéder...je viens de demander mon livret 1, je le recevrai dans 15 jours. Je suis très confiante sur mes compétences, comme dit véro on connait notre travail !!! mon problème principal est le financement...pouvez vous me renseigner svp.. 

Re: vae aide soignante
:bounce: je passe devant le jury vendredi je stresse au maximum je tremble le d y penser
Re: vae aide soignante
je viens juste de passer devant le jury.cela c'est plutot bien passer.tu as le temps de repondre et tu as la possibilite de consulter ton dossier.j'ai valide tous mes modules sauf le 6.je vais representer un nouveau livret.si tu peux me donner des conseils sur ce module ,merci. a bientot et bonne chance.