Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
salut les filles es ce qu il faut attendre de faire la formation de70 h pour commencer le livret 2
salut lulu, je me permet de te contacter, car je vois que tu as du aml à rédiger les modules du livret 2;comme moi.tu as demander à recevoir le livret2 pour t'aider est ec que tu l'as eu ;car je serais interressée pour me donner un cooup de pousse dans la rédaction des situations.comme tu as dis ce n'est pas pour faire une copie collée car on a chacune notre propre expérience.je te remercie par avance et espère que tu pourra m'aider. Maria
bonjour a tous je travaille en collectiviter depuis 12 ans j ai un cap p enfance je suis en pleins vae d ap je voudrais savoir comment ce passe l entretient avec le jury merci de me répondre quels sont ls questions poser sur quoi se base t il
salut STEPH je me permet de te demander des petits conseils concernant l'hygiene des locaux je suis en plein dans mon livret et sur ce point je suis un peu perdu. merci de me répondre; je te donne mon adresse laurent.favreteylaz@aliceadsl.fr
bonjour, j'en suis au livret 2, j'ai presque fini il me manque le module 3 peut tu m'envoyer une de t situations comme exemple. En te remerciant..
salut, je recherche des personnes qui ont dejà pâssé la vae auxiliaire de puer et qui ont reussie car, je suis strèssée, je vous en remercie d'avance.
Bonjour a tous !!!j'ai entendu dire que si l'on a le BREVET NATIONAL DE SECOURISME on pouvait entreprendre directement une fomation d'AP?est ce vrai ? car cela m'étonne bcp
repondez moi vite svp merci!
repondez moi vite svp merci!
Bonjour
Je travaille dans un hopital de pédiatrie et de rééducation depuis 33 ans.
Je me suis lancée pour la VAE, j'ai reçu mon livret 2 en debut de semaine et je trouve ce livret trés complexe.
Je passe mon module obligatoire de 70 h au mois de Février 2009, j'essai de me faire financer par l'ANFH, mon hopital ne veut pas me financer, ils n'ont plus de subvention pour ca!!!
Comment doit-on présenter ces 8 modules?
Quelqu'un pourrait'il me donner un exemple pour rédiger ces modules, pas pour faire un copier coller juste pour savoir comment m'y prendre.
J'aimerai commencer avant de passer mon module de 70 heures.
Merci à l'avance
Voici mon E-mail chantal.dirksen@wanadoo.fr
Je travaille dans un hopital de pédiatrie et de rééducation depuis 33 ans.
Je me suis lancée pour la VAE, j'ai reçu mon livret 2 en debut de semaine et je trouve ce livret trés complexe.
Je passe mon module obligatoire de 70 h au mois de Février 2009, j'essai de me faire financer par l'ANFH, mon hopital ne veut pas me financer, ils n'ont plus de subvention pour ca!!!
Comment doit-on présenter ces 8 modules?
Quelqu'un pourrait'il me donner un exemple pour rédiger ces modules, pas pour faire un copier coller juste pour savoir comment m'y prendre.
J'aimerai commencer avant de passer mon module de 70 heures.
Merci à l'avance
Voici mon E-mail chantal.dirksen@wanadoo.fr
je suis assistante maternelle a mon domicile depuis 3 anset j'aurais voulu passer mon vae d'auxiliaire de puéricultrice.quelles sont les démarches a faire ? a qui dois je m'adresser? merci de me répondre.
Pour sonia
J'ai passé ma vae d'ap et tout c'est bien passer.
Si tu le désire envoie moi un mail et je t'en dirai plus
Abientôt
J'ai passé ma vae d'ap et tout c'est bien passer.
Si tu le désire envoie moi un mail et je t'en dirai plus
Abientôt