Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marsupil

livret 2 bac pro commerce

Message non lu par marsupil » 27 oct. 2008 20:53

bonjour a tous
je sollicite votre aide, j'ai besoin d'avoir le livret 2 bac pro commerce en format word, j'ai bien celui proposé en page d'accueil mais c'est educ spe, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer??? de plus je suis un peu perplexe quand au contenu, qui pourrait m'indiquer comment m'y prendre? d'avance un grand merci

lisa

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par lisa » 28 oct. 2008 10:45

as tu eu une réponse?je suis également intéresser,si tu le peux contactes moi merci

laura

Message non lu par laura » 28 oct. 2008 19:15

salut lisa je n'ai pas de reponse pour l'instant mais des qu'il en y a une je ne manquerai pas de te le dire

Misterine

Message non lu par Misterine » 01 nov. 2008 09:31

Bonjour Marsupil,

AS tu eu un livret 2 bac pro commerce??moi je recherche pour l'instant sans résultat , si tu en a eu un peut tu me l'envoyer, mille merci
Misterine

cilae

Message non lu par cilae » 11 nov. 2008 13:21

bonjour a tous je cherche de l aide un livret 2 pour m aider merci beaucoup

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 13 nov. 2008 14:40

Bonjour! je cherche comme toi si tu trouve ou si je trouve on se tient au courant.Merci d'avnace.

joelle

Message non lu par joelle » 16 nov. 2008 21:12

renseigne toi tu as peut être le droit a un suivie par le greta de ta region.
moi j'ai mis 20 mois a le faire, et je viens de passer mon entretien debut novembre 2008.
Ma reponse es sous le mois.
je te laisse mon adrese mail pour un message plus claire pour ta demande et je pourai te donner des réponse a tes questions.
JOELLE de BRETAGNE

fatima

Message non lu par fatima » 30 déc. 2008 21:42

je doit commencé le livret 2 pour un bac pro commerce je ne sais meme pas comment le commencé ???? je suis bloqué 20 mois c beaucoup je croyé qu'il fallait lerendre quelque mois apres (max 8mois)

Kristen

Message non lu par Kristen » 26 mars 2009 14:29

Bonjour Joelle de Bretagne.Je suis en attente d'une réponse de demande de recevabilité BTS MUC(sous conseille de ma conseillère),cependant, ne connaissant très peu le côté droit/juridique de la chose, je me demande si je ne ferais pas mieux d'attaquer un BAC PRo. Il y a t-il du droit/juridique ds la VAE BAC PRO.? Je regarde en mm temps le référentiel, mais il n'y a rien de mieux que qq'un qui a déjà passé l'épreuve..J'espère avoir le plaisir de te lire bientôt, merci de ton aide, salutations de Saint-Malo, Kristen (fredetkik@yahoo.fr)

Illini

Re: VAE livret 2 Bac Pro Commerce

Message non lu par Illini » 21 avr. 2009 22:13

Bonjour à tous! :chine:

Mon livret 1 a été accépter début mars 09, Ouff!
Maintenant j'attaque mon livret 2, j'aurais besoin d'éventuelle conseil. En sachant qu'il et rare d'avoir de l'aide pour le Bac Pro Commerce c'est un peux " chacun pour soit" dommage !

Quelle genre de question pose le jury? Il y t-il des matires général comme les maths..?

Merci pour vos conseils.
Illini des USA

Répondre