Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2
Re: recherche livret 2
bonjour ,je passe aussi le vae et j aurai voulu savoir si vous ne pourriez pas me l envoyer par mail si par chanse vous l avez encore sur votre pc
je vous remercie et vous souhaite une excellente apres midi
au revoir
je vous remercie et vous souhaite une excellente apres midi
au revoir
bonjour
on ne se connait pas mais je suis en attente du livret 2 pour la formation dpap j'ai vu que tu le possédais est ce qu'il te serait possible de me le faire parvenir ? ce serait super sympa car je dois le rédiger au plus vite un poste étant crée dans ma structure !
si tu es ok voici mon adresse
fanelie2@wanadoo.fr
mille fois merci
on ne se connait pas mais je suis en attente du livret 2 pour la formation dpap j'ai vu que tu le possédais est ce qu'il te serait possible de me le faire parvenir ? ce serait super sympa car je dois le rédiger au plus vite un poste étant crée dans ma structure !
si tu es ok voici mon adresse
fanelie2@wanadoo.fr
mille fois merci
si vous me donner une adresse mail je vous envoie un livret 2 vierge
latortue@live.fr
latortue@live.fr
Re: recherche livret 2rempli

bonjour Laurie, je suis également a la recherche du livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture dc si tu l'a reçu par mail, pourrais tu me l'envoyer?mon mail:bbmanon2000@yahoo.fr
merci bcp, angélique
merci bcp, angélique
bojour j'ai besoin de votre aide pour le livret 2 sur world pouvez vous me l'adresser merci beaucoup
slt,je cherche déséspérement un livret 2 rempli de vae d'as pour un aperçu de ce qui m'attend car je ne fais pas le module d'accompagnement.je sèche sur certaines questions de peur de comprendre à l'envers
Bonjour,
Dans le cadre de la vae auxiliaire de puériculture de mon épouse je recherche le livret 2 de à compléter sur word .
Si c'est celui que vous avez, pouvez vous s'il vous plait me la faire parvenir à notre adresse.
Vous en remerciant par avance.
Dans le cadre de la vae auxiliaire de puériculture de mon épouse je recherche le livret 2 de à compléter sur word .
Si c'est celui que vous avez, pouvez vous s'il vous plait me la faire parvenir à notre adresse.
Vous en remerciant par avance.
bonjour
cest vraiment un appel a l'aide que je vous lance
je prépare une vae dut gea
pourriez vous me transmettre un modele de votre livret 2,
j'ai un peu de mal a le rediger seul
merci d'avance
cest vraiment un appel a l'aide que je vous lance
je prépare une vae dut gea
pourriez vous me transmettre un modele de votre livret 2,
j'ai un peu de mal a le rediger seul
merci d'avance
je recherche le livret 2 de l AVAE d aide soignante pour avoir une idèe de la preparation et de lapresentation si quelqu un peu me l envoyer merci