Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blandine

Re: recherche livret 2

Message non lu par blandine » 12 nov. 2008 13:40

bonjour ,je passe aussi le vae et j aurai voulu savoir si vous ne pourriez pas me l envoyer par mail si par chanse vous l avez encore sur votre pc
je vous remercie et vous souhaite une excellente apres midi
au revoir

domie

Message non lu par domie » 10 déc. 2008 08:04

bonjour
on ne se connait pas mais je suis en attente du livret 2 pour la formation dpap j'ai vu que tu le possédais est ce qu'il te serait possible de me le faire parvenir ? ce serait super sympa car je dois le rédiger au plus vite un poste étant crée dans ma structure !
si tu es ok voici mon adresse
fanelie2@wanadoo.fr

mille fois merci

claudine

Message non lu par claudine » 11 déc. 2008 17:19

si vous me donner une adresse mail je vous envoie un livret 2 vierge
latortue@live.fr

marie

Re: recherche livret 2rempli

Message non lu par marie » 03 janv. 2009 20:03

;) bonjour je recherche un livret 2 de vae aide soignate rempli non pas por copier mais pour m aider a faire le miens car je suis seule et c dur merci de votre gentillesse bise marie

angélique

Message non lu par angélique » 04 janv. 2009 16:58

bonjour Laurie, je suis également a la recherche du livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture dc si tu l'a reçu par mail, pourrais tu me l'envoyer?mon mail:bbmanon2000@yahoo.fr
merci bcp, angélique

audrey

Message non lu par audrey » 09 janv. 2009 13:07

bojour j'ai besoin de votre aide pour le livret 2 sur world pouvez vous me l'adresser merci beaucoup

wanda

Message non lu par wanda » 19 janv. 2009 20:32

slt,je cherche déséspérement un livret 2 rempli de vae d'as pour un aperçu de ce qui m'attend car je ne fais pas le module d'accompagnement.je sèche sur certaines questions de peur de comprendre à l'envers

lilou

Message non lu par lilou » 01 févr. 2009 23:20

Bonjour,
Dans le cadre de la vae auxiliaire de puériculture de mon épouse je recherche le livret 2 de à compléter sur word .
Si c'est celui que vous avez, pouvez vous s'il vous plait me la faire parvenir à notre adresse.
Vous en remerciant par avance.

elafi

Message non lu par elafi » 04 févr. 2009 07:51

bonjour

cest vraiment un appel a l'aide que je vous lance

je prépare une vae dut gea

pourriez vous me transmettre un modele de votre livret 2,

j'ai un peu de mal a le rediger seul

merci d'avance

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 31 mars 2009 18:34

je recherche le livret 2 de l AVAE d aide soignante pour avoir une idèe de la preparation et de lapresentation si quelqu un peu me l envoyer merci

Répondre