Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae BTS ASSISTANT DE GESTION

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANDRINE

vae BTS ASSISTANT DE GESTION

Message non lu par SANDRINE » 29 juil. 2007 19:01

Bonjour,

Je souhaite préparer une vae du bts assistant de gestion PME/PMI, je suis à la recherche de modèles rédigés du livret 2 - merci de me les envoyer pour me donner des idées. voici mon adresse : sandrine.babaud@orange.fr ou sandrinedu16@hotmail.fr
Merci d'avance.
Sandrine

Anne

Re: vae BTS ASSISTANT DE GESTION

Message non lu par Anne » 07 août 2007 14:29

Bonjour,

Je suis à la recherche du même livret que vous, si toutefois vous obteniez des réponses, vous serait-il possible de me les faire parvenir. Voici mon adresse : annlecomte@free.fr
A charge de revanche ...
Anne

claire

Message non lu par claire » 09 août 2007 14:20

Bonjour à vous 2

Le livret 2 est un travail très personnel, nous avons tous notre propre expérience professionnelle, donc je pense que vous aurez du mal à vous en procurer, ce qui me parait normal vu le lourd travail.
Par contre si vous avez des questions sur le livret 2, je suis ok pour vous répondre et vous aider.
Bon courage

Claire

Karol

Message non lu par Karol » 19 août 2007 00:10

Bonjour,
je souhaite avoir des informations sur le livret 1.Je ne comprends pas s'il faut remplir toutes les pages car les mêmes questions reviennent.

Merci pour votre aide

Maryvonne

Message non lu par Maryvonne » 21 août 2007 15:09

Je prépare également une VAE Assistant de gestion et j'aimerais avoir un exemplaire remplir. Vous pouvez me transmettre que la fiche 8a et/ou 8b. Mon e-mail : ma.m.dufrenot@ool.fr
Merci pour votre aide

mylène

Message non lu par mylène » 22 août 2007 19:42

Bonjour,

je suis en pleine préparation de mon livret 2. savez-vous combien de temps demande une préparation ainsi que la rédaction ?

Merci

Mylène

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 26 nov. 2008 10:10

bonjour Claire,

je commence ma VAE sans accompagnement et j'ai besoin d'une précision sur le livret 2
si mes activités ne concerne qu'un poste dans une seule entreprise dois-je quand même détailler les autres postes que j'ai eu et les autres entreprises ou j'ai travaillé?
merci de votre aide

Sylvie

MALGOGNE

Message non lu par MALGOGNE » 20 janv. 2009 10:15

J'ai besoin d'exemples pour rédiger mon dspp pour afpa titre professionnel assistante de direction en vae
merci pour vos conseils

dupont

Message non lu par dupont » 06 avr. 2009 18:04

Bonsoir
Je recherche un livret 2 terminé du BTS assistant de gestion PME PMI si quelqu'un aurait ça par hasard ça serait super de m'aider. Merci
Voici mon adresse: christined31@hotmail.fr

Akalay

Message non lu par Akalay » 22 mai 2009 18:17

bonjour,

je prépare un VAE (BTS Assistant de Gestion PME/PMI.
je souhaiterai recevoir un exemple livret 2, pour que je puisse avancer dans mes travaux, et avoir une idée, merci de me l'envoyer, si c'est possible.

remerciements.

Répondre