Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

livret 2 d'auxiiliaire de puericulture

Message non lu par lilou » 07 janv. 2009 22:14

bonsoir je suis sur le livret2 je voudrait savoir pour la radaction du livret2 est-ce que tu faut repondre aux questions du livret ou ou se servir de ses questions pour faire un plan dans lequel je detaillerai mon experience merci de repondre
laisse mon e-mail:francoisedapaz@hotmail.fr
merci d'avance

colette

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par colette » 08 janv. 2009 07:20

bonjour a vous tous je dois faire mes 70 h obligatoire a orleans je suis de st amand montrond .la cession se fait en fevrier et en mars.je recherche quelqu un pour la route ou de quoi loger en hotel pres de l hopital ou une chambre cher l habitant!!!l hopital se trouve a(porte madeleine)CHR merci

pami

Message non lu par pami » 09 janv. 2009 20:37

comment on décris les activités dans le livret 1?car les cases sont petites

colette

Message non lu par colette » 11 janv. 2009 10:54

bonjour pourrait tu me dire a tu valider tous tes modules et comment c passer ta formation des 70h .moi je dois le faire soit a orleans soit a clermont j attend les reponses.moi je beugue un peu sur le livret 2a+

DANIELLE

Re: VAE DEAP

Message non lu par DANIELLE » 24 janv. 2009 14:22

BONJOUR BRIGITTE, tout comme toi je trime sur mon livret 2. voila 16 que je fais ce métier, la vae est trés compliquée, peut tu m'envoyer le livret 2 pour m'aider et pour pouvoir comparer si je ne suis pas trop dans l'erreur STP c'est le stress. MERCI
de ton aide. BISOUS...

colette

Re:

Message non lu par colette » 24 janv. 2009 19:54

bonjour es ce que quelqu un vas a clermont pour la formation de fevrier moi j y vais !!!

colette

Re:

Message non lu par colette » 30 janv. 2009 21:11

bonsoir peut tu me dire comment ce deroule le passsage avec le jury parle t il que de ton module et que pense tu de la formation de 70 h cela ta apporté quelle que chose.moi je vais a clermont lundi j espere que tout vas bien se passée

Claire

Message non lu par Claire » 31 janv. 2009 22:02

Bonjour, je me pose beaucoup de question sur la VAE.
combien y a t-il de livret à remplir?
Pouvez vous me donner les thèmes de chacun de ces livrets?
On a une durée de temps pour les remplir?
Merci d'avance pour vos réponses.

Claire

Message non lu par Claire » 01 févr. 2009 11:38

Ok merci beaucoup pour ces infos

betty

Re:

Message non lu par betty » 09 févr. 2009 17:00

bonjour,juste quelques questions concernant la lettre de motivation est il tres important d indique son parcour scolaire le jury en est il sensible je pourrais avoir quelques exemples de situations pour les modules merci c est juste pour voir si je suis bien dans dans la bonne redaction merci

Répondre