Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BEP carriere saniaire et social
VAE BEP carriere saniaire et social
Bonjour a tous, actuellement en congé parental, je travaille depuis bientot 4ans dans une MECS en tant qu'éducatrice sans diplome, maman de 4 enfants je voudrais profiter de cette pause pour passer ma VAE afin d'obtenir un BEP carriere sanitaire et social pour pouvoir par la suite travailler en tant qu'ASH (agent des services hospitaliers).
J'aimerais savoir si il m'est possible de passer cette VAE sans l'intervention financiere de mon employeur, pendant mon congé parental et aussi savoir si mon activité pro est en rapport ou pas du tout avec ce BEP..merci de vos réponses.
J'aimerais savoir si il m'est possible de passer cette VAE sans l'intervention financiere de mon employeur, pendant mon congé parental et aussi savoir si mon activité pro est en rapport ou pas du tout avec ce BEP..merci de vos réponses.
Re: VAE BEP carriere saniaire et social
bonsoir je voudrais avoir des renseignements sur la vae de sanitaire&social voila j'ai travaille en maison de retraite et en hopital plusieurs anneés et voila je voudrais validé mes acquis comme faire mes chéres amies merci de me répondre merci!!!!!!!!
réponse a sandra
bonjour,
je suis actuellement en attente de passage devant le jury pour la V A E bep carrière sanitaire et social
tout simplement il faut vous renseigner auprès de votre rectora , il vous dirrigera surment vers le DAVA , vous aurez une première réunion d'information ou tout vous sera expliqué sur la V A E , alors nésiter pas j'en suis à ma deuxième vae j'ai passer l'année dernière le C A P PETITE ENFANCE ET L AI OBTENU AVEC SUCCES
COURAGE !
PASCALINE
bonjour,
je suis actuellement en attente de passage devant le jury pour la V A E bep carrière sanitaire et social
tout simplement il faut vous renseigner auprès de votre rectora , il vous dirrigera surment vers le DAVA , vous aurez une première réunion d'information ou tout vous sera expliqué sur la V A E , alors nésiter pas j'en suis à ma deuxième vae j'ai passer l'année dernière le C A P PETITE ENFANCE ET L AI OBTENU AVEC SUCCES
COURAGE !
PASCALINE
VAE educateur
Bonjour à tous et à toutes, je suis sur un poste d'éducatrice depuis plus de deux ans et je souhaite passer une VAE, seulement j'attends un heureux évènement et je pense prendre un congé parental.
Pouvez vous me dire si je peux faire une VAE pendant ce congé?
Merci d'avance pour toutes vos réponses....
Pouvez vous me dire si je peux faire une VAE pendant ce congé?
Merci d'avance pour toutes vos réponses....
bonjour,
voilà cela fait 5 ans que je travaille en maison de retraite et j'aimerai passer la VAE bep css donc j'aurai voulu savoir si cela est dur?
est ce qu'il y a des stages a faire car moi je suis en activité.
voilà cela fait 5 ans que je travaille en maison de retraite et j'aimerai passer la VAE bep css donc j'aurai voulu savoir si cela est dur?
est ce qu'il y a des stages a faire car moi je suis en activité.
Re: VAE educateur
slt, a tu eu des reponses a ton mess, car moi je suis amp je le aimerai me lancer ds la vae aide soignante pdt mon congé parental, est ce possible? Merci de me repondre
bonjour je suis aller a la premiére réunion d'information pour le bep sanitaire et sicial.actuellement je dit rendre mon dossier numero avant la fin du mois.je recherche des personnes qui ont deja passer le vea sanitaire et social et qui pourrait m'aider a renplire le dossier ou mieux m'envoyer la photocopie de leur dossier .je vous remercie d'avance.gwenaelle
bonjour j'ai passer 2.5 ans en maison de retrait mon contrat est fini. je desirerais savoir si je peux acceder a une vae bep sanitaire et sociale meme si je suis au chomage et comment mis prendre. je vous remercie d'avance. cecile
Bonjour je voudrais savoir comment ta rempli le livret 1 feuillet n2 Ressources et produits utilisés, matériels employés,machines
si tu peus m'aide sa serai sympas merci d'avance
si tu peus m'aide sa serai sympas merci d'avance
bonjour, je dois rendre mes dossiers pour cap petite enfance et bep sanitaire et social et j'aurai voulu de l'aide, des exemples...merci de m'aider, je dois tout rendre pour le 10 juin livret 1