Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duwel

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par duwel » 20 févr. 2009 10:32

Salut,Raymonde pourrais-tu m'envoyer le livret 2 en word. Merci
beaucoup.
CRIS : christian.duwel@wanadoo.fr

cathy

Re: livret 2 vae ap

Message non lu par cathy » 24 févr. 2009 10:42

est ce que quelqu'un, peut m'envoyer le livret 2 d'ap viege, bien sur, sous word...
merci per avance.

ps:oihana@cegetel.net

christiane

Message non lu par christiane » 26 févr. 2009 12:13

je vien de terminer mon module de 70 h et j'ai commencer de remplir le livret 2. est ce qu quelqu'un pourrait m envoyer format word pour ouvoir le faire au propre. merci d'avance pour votre gentillesse

romero am

Message non lu par romero am » 02 mars 2009 12:47

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 d'aide soiignant vierge bien sur, sous Word...

Merci d'avance

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 06 mars 2009 15:36

est t il possible de recevoir le livrter 2 pour la VAE assistant de service social en format word ? merci pour votre aide. élodie

Doro

Message non lu par Doro » 06 mars 2009 17:52

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 pour la VAE d'éduc spé.
Merci d'avance

véro

Message non lu par véro » 08 mars 2009 13:41

:wink: bonjour,je suis actuelement en rédaction du livret2 ap et je cherche une ou des personnes pouvant m'envoyer la version du livret 2 en format word afin de le rédiger directement dessus.y'a t-il des personnes qui ont rédigé leur livret à la main et présenté de la sorte devant le jury?..Merci d'avance pour celles ou ceux qui pourront me répondre.Véro veronique.hardouin301@orange.fr

Alain BIGOT

Re: Livret 2 assistant social vierge en format word

Message non lu par Alain BIGOT » 09 mars 2009 10:02

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 pour la VAR assistant de service social en format word + quelques conseil , et un modele deja terminé pour me donner une idée en comment le remplir. Merci pour votre aide Alain. alain_agora@yahoo.fr

véro

Message non lu par véro » 09 mars 2009 14:19

:chine: bonjourà tous,je sais que tout le monde bosse dur sur son livret 2.Je laisse des messages et j'obtiens toujours pas de réponses.J'ai juste besoin de recevoir le livret 2 deap vierge format word afin de travailler directement dessus.Merci d'avance à ceux ou celles qui me donneront ce coup de pouce.Véro qui rédige...qui rédige...comme vous toutes,à bientôt.Véro.Mon email:veronique.hardouin301@orange.fr

brigitte

Message non lu par brigitte » 09 mars 2009 16:07

merci , j'aimerai bcoup que tu me l'envoie

Répondre