Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
Bonjour, j'ai reçu ma recevabilité et je cherche un centre de formation vers chez moi (26 pierrelatte) ça bloque car pas assez d'élèves ici! je ne fais que regarder mon livret 2 en me disant que ç'est pas fini demain! je travaille en crëche et mon boss veut bien que je fasse un stage en maternité sauf que le chu ne me veut pas: peur des vae! un vrai parcours de combatant! répondez moi si vous aussi ça n'a pas été de tout repos @+ Sèv.
il vaut mieux le taper a l'ordinateur conseil donné par le greta dont je dépends valérie salutations
bonjour je dois passer ma vae au mois d'avril pourrais me dire en quoi cela consiste les questions du jury car je présente mon dossier sur la maternité je dois dire que je m'inquitète serieux
bonjour
Je suis agent technique de la petite enfance dans une crèche de la mairie de paris depuis 2003. je voudrais savoir si quelqu'un pourra me renseigné ? Est ce que en etant agent je peux passer la VAE auxiliaire de puericulture ? Merci de tout ce que vous pouvez m'apporter comme information
Je suis agent technique de la petite enfance dans une crèche de la mairie de paris depuis 2003. je voudrais savoir si quelqu'un pourra me renseigné ? Est ce que en etant agent je peux passer la VAE auxiliaire de puericulture ? Merci de tout ce que vous pouvez m'apporter comme information
bonjour je viens de voire votre message et j'aurais besoin d'aide je demande une vaeen ap et j'ai du mal a remplir mon livret 2 j'aimerai savoir si je peut vous en envoyer une copie vierge et comparè avec la votre ou si vous avez une autre solution pour le remlir j'ai un cap petiteenfance et je travaille actuellement dans un jardin d'enfants mais j'ai envie de m'amèliorè dans le domaine je vous remerçie de me donner une rèponse je ne veut pas abuser de votre gentillesse a bientot
salut moi j'ai envoyer le livret1 jeudi 30 avril je verai bien si j'ai reussi car je n'ai pas eu d'aide pour realiser le livret1 j'espere que si je suis recevable au livret1 j'espere que l'on m'aiderai a livret2 je vous tien au courant de mon resultat
courage au autre filles , si je reussi je vous ferai parvenir entierement mes principal activités pour l'instant j'attend la reponse
a plus tard
courage au autre filles , si je reussi je vous ferai parvenir entierement mes principal activités pour l'instant j'attend la reponse
a plus tard
bsr voila je suis passé devant le jury 1h d'entretien 3personnes dont un directeur d' hopital une directice de crèche et une formatrice entretien plutôt moyen .j'attends mes résultats............
salut Pascale,
c'est karima appelle moi pour me donner de tes nouvelles
c'est karima appelle moi pour me donner de tes nouvelles