Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 3
Re: module 3
merci beaucoup gigi
de t'on aide j'espere que je vais y arriver
je te ferai signe au cas ou a bientot
de t'on aide j'espere que je vais y arriver
je te ferai signe au cas ou a bientot
bonjour gigi
je dois rendre mon dossier pour le 30 mai,j'ai fais quelque module et je bloque pour le module 4,je fais mon possible mais le module 3 sais assez dur d'expliquer? voila merci encore une fois a bientot
je dois rendre mon dossier pour le 30 mai,j'ai fais quelque module et je bloque pour le module 4,je fais mon possible mais le module 3 sais assez dur d'expliquer? voila merci encore une fois a bientot
Salut sa va, je voulais savoir comment tu as repondu, pour tes mondules devant les jury, s'il te plait, merci. 
bonjour je me presente devant lejury dans 3 jours je presente 2 module qu'il me rest le 3 et le 6 sur le 3 j' ai une question sur l'aérosol non médicamanteux avec qu'elle produit nettoie-t-on le bocal est à usage que pour le patient nous on le nettoyer avec le l'eau et du savon mais apparement c'est pas bon merçi pour la réponse
bonjour je redige mon livret 2 d'aide soignante et je vois que ta situation et le mais que le mien mais je n'arrive pas trop a le mettre en situation pourrais s.v.P M'expliquer un peux plus je te remercie
modules 2et 3 vae as
bonjour j suis passé devant ls jurys le 2 dec 2010 j ai validé les 6 modules.par contre ils m ont dit q j avais tous faux aux modules 2 et 3mais sur quoi il mon rieb dit.j ai peut etre pas compris ls questions j c pas??je voudrais ds exemples si 1 personne a validé l modules 2et 3.je vous remercie d avances.
Re: modules5vae as
bonjour, il faut que tu trouves deux situations une qui ta causé problème et l'autre non par exemple tu peux prendre une personne démente et agressive comment tu t'y prend pour lui faire la toilette et la deuxième l'accueil d'un nouveau résident bon courage, je viens de valider mes 8 modules mi décembre bye
bonjour, je vais faire la vae as pour le module 3, et je voudrais savoir c'est bien que de l'ecrit et de l'oral , il n'y a pas de msp a faire? merci