Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle assurance, banque, finance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: BTS assurance, banque, finance

Message non lu par aurelie » 30 janv. 2009 17:27

Bonjour,

J'ai passé l'oral VAE bts banque marché des particuliers cette semaine. Je "trépigne" en attendant la réponse. Pas de pièges particulier mais le stress ne m'a pas aidé. On verra. SI infos vous voulez ne pas hésiter.
A+

margot

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par margot » 31 janv. 2009 11:50

Bonjour, je prepare également une vae pour une licence professionnelle assurance. Ou on est tu quand a la rédaction de ton livret? moi je commence tout juste.

Pourrais tu m'apporter de l'aide?

Merci d'avance

SOFIEN

Message non lu par SOFIEN » 06 mai 2009 16:00

Bonjour à tous,

J'entame une licence pro finance banque assurance en vae, quelqu'un a t il été au bout ? ou bien avancé ? si oui au secours.
En ce qui me concerne j'ai seulement renvoyé mon dossier d'inscription pour le momment.

merline

Message non lu par merline » 07 mai 2009 22:46

bonsoir, je compte faire une validation des acquis un bts ou une licence dans le domaine de la banque et je suis à la recherche d'un model de dossier ainsi que d une personne pour répondre à toute mes questions.(je suis prete à donner de l argent)
Merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 14 mai 2009 20:48

Salut Aurélie,

Je viens de finir mon dossier VAE pour une Licence Pro Assurances et je dois passer mon entretien très bientôt. Peux tu me filer quelques infos ?
Merci

SALIMA

Message non lu par SALIMA » 15 mai 2009 10:48

bonjour,

je souhaite savoir si depuis tu as recu des infos sur le déroulement du passage à l oral acr je passe à l oral à la fin du mois ....

merci de ton aide
smouchrih@generali.fr

SALIMA

Message non lu par SALIMA » 15 mai 2009 10:52

je souhaite savoir si depuis tu as recu des infos sur le déroulement du passage à l oral acr je passe à l oral à la fin du mois ....
merci de ton aide
smouchrih@generali.fr

Estelle

Message non lu par Estelle » 15 mai 2009 18:18

Bonjour,

J'ai fais mon BTS Assurance en VAE et maintenant je souhaite faire de même pour la Licence pro.

Pourrais-tu me dire auprès de quel organisme tu t'es adressé pour obtenir tes Livrets et entamé tes démarches ?

Je te remercie.

Estelle

Estelle

Message non lu par Estelle » 15 mai 2009 18:21

Bonjour,

J'ai passé mon BTS Assurances en VAE à Niort et donc l'oral devant le jury. Si je peux t'apporter quelques infos, n'hésites pas.

Maintenant je souhaite faire une VAE pour la Licence pro Assurances. Peux-tu m'indiquer auprès de quelle académie ou organisme tu as entamé tes démarches et obtenu tes livrets ?

Je te remercie.

Estelle

vanessa

Message non lu par vanessa » 15 mai 2009 19:46

Bonjour,

Non malheureusement je n'ai rien reçu. Je passe la semaine prochaine et je ne sais pas à quoi m'attendre.

Répondre