Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2
Re: recherche livret 2
au secours! je cherche désespérément un modèle de livret 2 pour DEASS! Please aidez-moi!
Bonjour,
Pourrais tu me faire parvenir le livret 2 VAE aide soignante en version World. Ca m'aiderai terriblement. Merci d'avance. Salutation
Pourrais tu me faire parvenir le livret 2 VAE aide soignante en version World. Ca m'aiderai terriblement. Merci d'avance. Salutation
Bonjour il m'arrive une galère je dois envoyer mon livret 2 pour la VAE d 'AMP avant le 31 mai et je l'ai malheureusement oublie dans le bus!La société de transport ne l'a pas retouvé! Quelqu'un aurait il la gentillesse de me le faire parvenir par e-mail? Je vous remercie par avance.
bonjour a tous ,je suis agent de service hospitalier' je suis au livret 2.j'ai besoin de voir un remplie pour me donner une idée et non le copier car c'est sa propre experience qui compte.merci beaucoup;
vae dut gea
bonjour,
je suis à la recherche d'un mémoire sur la VAE DUT GEA (pour exemple)
je me lance dans une VAE pour valider un DUT GEA
merci de votre réponse
je suis à la recherche d'un mémoire sur la VAE DUT GEA (pour exemple)
je me lance dans une VAE pour valider un DUT GEA
merci de votre réponse
Bonjour Marie Laure j'ai vu ton mail pourrais tu s'il te plait me'envoyer le livret 2 en word vierge pour que je puisse travailler dessus celui d'ASmerci a plus tard
je serai heureux que tu m envoi le livret 2 aide-soignant dpas car je ne le trouve nul part merci a toi d avance
je recherche un livret 2 pour une VAE en GEA option RH , cela me donnera des idées si il le faut contre remboursement
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour
je viens de passer un dut gea avec succès option ressources humaines
si vous voulez un modele je peux vous le transmettre
a bientot
je viens de passer un dut gea avec succès option ressources humaines
si vous voulez un modele je peux vous le transmettre
a bientot
Re: livret 2 dut gea
Bonjour,
Je fais moi aussi une vae pour un DUT GEA option PMO et je galère un peu. Ce serait sympa si vous vouliez bien me transmettre une copie du votre pour m'aider dans sa rédaction.
Merci d'avance
VR
Je fais moi aussi une vae pour un DUT GEA option PMO et je galère un peu. Ce serait sympa si vous vouliez bien me transmettre une copie du votre pour m'aider dans sa rédaction.
Merci d'avance
VR