Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Germaine FAUSTIN

Re: recherche livret 2

Message non lu par Germaine FAUSTIN » 17 avr. 2009 20:07

au secours! je cherche désespérément un modèle de livret 2 pour DEASS! Please aidez-moi!

nathalie

Message non lu par nathalie » 27 avr. 2009 12:17

Bonjour,

Pourrais tu me faire parvenir le livret 2 VAE aide soignante en version World. Ca m'aiderai terriblement. Merci d'avance. Salutation

VALLIE42

Message non lu par VALLIE42 » 28 avr. 2009 21:00

Bonjour il m'arrive une galère je dois envoyer mon livret 2 pour la VAE d 'AMP avant le 31 mai et je l'ai malheureusement oublie dans le bus!La société de transport ne l'a pas retouvé! Quelqu'un aurait il la gentillesse de me le faire parvenir par e-mail? Je vous remercie par avance.

samia

Message non lu par samia » 04 mai 2009 11:44

bonjour a tous ,je suis agent de service hospitalier' je suis au livret 2.j'ai besoin de voir un remplie pour me donner une idée et non le copier car c'est sa propre experience qui compte.merci beaucoup;

Juliette

vae dut gea

Message non lu par Juliette » 06 mai 2009 17:47

bonjour,

je suis à la recherche d'un mémoire sur la VAE DUT GEA (pour exemple)

je me lance dans une VAE pour valider un DUT GEA

merci de votre réponse

Blond

Message non lu par Blond » 11 mai 2009 11:31

Bonjour Marie Laure j'ai vu ton mail pourrais tu s'il te plait me'envoyer le livret 2 en word vierge pour que je puisse travailler dessus celui d'ASmerci a plus tard

jean

Message non lu par jean » 28 mai 2009 18:48

je serai heureux que tu m envoi le livret 2 aide-soignant dpas car je ne le trouve nul part merci a toi d avance

bramoulle

Message non lu par bramoulle » 10 juin 2009 07:40

je recherche un livret 2 pour une VAE en GEA option RH , cela me donnera des idées si il le faut contre remboursement
Merci d'avance

ELAFI

Message non lu par ELAFI » 20 juin 2009 14:29

bonjour

je viens de passer un dut gea avec succès option ressources humaines

si vous voulez un modele je peux vous le transmettre

a bientot

VERO

Re: livret 2 dut gea

Message non lu par VERO » 12 oct. 2009 19:11

Bonjour,

Je fais moi aussi une vae pour un DUT GEA option PMO et je galère un peu. Ce serait sympa si vous vouliez bien me transmettre une copie du votre pour m'aider dans sa rédaction.

Merci d'avance

VR

Répondre