Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Virginie » 23 juin 2009 15:07

J'ai bien reçu une réponse que je n'arrive pas à comprendre.Et je n'ai pas eu le livret.

giff

Message non lu par giff » 28 juin 2009 06:37

Bonjour,
merci de m'envoyer le livret 1 et 2 par mail à titre gracieux.Cela va me donner une trame pour pouvoir le monter : j'ai eu des problemes pour le nom du bac que je veux preparer avec l'académie qui m'a retoqué le dossier.
Merci de m'envoyer .
J'espere grace a ton aide me dégager rapidement de ce souci
a plus

manolo

Message non lu par manolo » 28 juin 2009 11:52

bonjour, serait il possible d'avoir une copie de ton livret 2, actuellement je suis dessus et je suis en panne d'idée, je te remercie d'avance.

coco

Message non lu par coco » 29 juin 2009 18:49

Pouvez vous m'envoyer le livret 2 BTS AD. Merci pour votre aide.

manolo

Message non lu par manolo » 30 juin 2009 09:09

bonjour je serais tres interesse d'avoir une copie de ton livret, car je bloque un peu, merci d'avance.

séverine

Message non lu par séverine » 08 juil. 2009 11:37

bonjour, en ce moment je passe un BTS Assistant de direction, je sais que ça n'a rien à voir, mais je souhaiterais avoir une copie de ton livret 2, pour voir un peu son contenu.
Merci

ATHANASE

Message non lu par ATHANASE » 11 juil. 2009 21:56

je prépare ma vae et souhaiterais reçevoir gratuitement un exemplaire du livret 2, mon livret 1 a déjà été envoyé et accepté. merci à toi

PENOT SONIA

Message non lu par PENOT SONIA » 14 juil. 2009 22:13

bonjour, je te remercie de ton aide; je suis intéresser pour le téléchargement de tes livrets. Je vais travailler dessus comme exemple. En effet je travail au ccas d'une commune en guadeloupe. je veux validé mon expérience prof parce que j'ai été remplacé par une personne lorsque j'ai eu mon bébé et maitenant elle veut prendre la direction parce qu'elle à plus de diplôme que moi. En te remerciant de l'attention que tu voudra bien porter sur mon message.Avec toute mon affection. SONIA

bunel

Message non lu par bunel » 15 juil. 2009 10:11

Je suis interéssé par ton livret2, pour avoir une idée de rédaction, moi c'est différent je prépare un bees1.
merci d'avance

PAUPIAH

Message non lu par PAUPIAH » 20 juil. 2009 18:45

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le livret2

VAE bac professionnel secretariat

avec mes remerciements

yvette

Répondre