Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
Re:
bonjour
je voudrai savoir si kelk'un peu m'aider pour la question
quelles sont les connaissances particulieres necessaire pour l'accomplissement pour le change du bébé je sais k il faut parler des érythemes fessiers mais je n'arrive pas a m'expliquer pouvez vous m'aider
merci d'avance
je vous laisse mon adresse mcn mary-yannick@hotmail.fr
je voudrai savoir si kelk'un peu m'aider pour la question
quelles sont les connaissances particulieres necessaire pour l'accomplissement pour le change du bébé je sais k il faut parler des érythemes fessiers mais je n'arrive pas a m'expliquer pouvez vous m'aider
merci d'avance
je vous laisse mon adresse mcn mary-yannick@hotmail.fr
Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
je n ai pas compris les titres exact de tes livres peut tu svp me les reecrire merci
bjr,je viens d'aller sur le forum ,j'ai vue que tu rechercher de l'aide pour activité en maternelle.as-tu eu des réponses.car je suis bloquée,pourrais tu menvoyer une activité maternelle si tu as soit l'accueil ou nettoyage des locaux merci bcp.
bjr,pourrais tu menvoyer une activité soit accueil ou nettoyage des locaux je travail en école maternelle depuis 3 ans je suis perdue.je te remerci d'avance,c'est pour prendre exemple pour la décrire seulement.
Re:
bjr,jespère que ta réçu d'aide que tu demandais quand ta passer la vae.jaimerais savoir si tu pe menvoyer une activité pour que je prenne modèle dessus,je travaille en maternelle depuis 3 ans et si je veux garder mon poste il me faut la vae,et ce n'est pas évident je vais avoir 50 ans.meric.
Vae aux pué
Bonjour,
je travaille depuis 6 ans comme nounou et je souhaite me professionnaliser.
Passer la vae aux pué, est-ce envisageable ?
Comment cela se déroule-t-il ?
Dois je effectuer ce fameux stage de formation de 70 h , obligatoirement ?
J'ai pensé suivre des cours par correspondance au CNED (j'ai mon bac); est- ce envisageable ?
merci pour vos réponses
cordialement
N
je travaille depuis 6 ans comme nounou et je souhaite me professionnaliser.
Passer la vae aux pué, est-ce envisageable ?
Comment cela se déroule-t-il ?
Dois je effectuer ce fameux stage de formation de 70 h , obligatoirement ?
J'ai pensé suivre des cours par correspondance au CNED (j'ai mon bac); est- ce envisageable ?
merci pour vos réponses
cordialement
N
koukou pourraistu menvoyer ubmodeled'activitéstp.jetravaille en maternelle.merci bcp