Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yolande

Re:

Message non lu par yolande » 07 juil. 2009 09:32

bonjour, moi c est yolande et j ai reussi ma vae je peux vous aider j ai pris accueil parent et enfant puis le change la prepa du bibe la sterilisation le jeux pour enfant de 18 mois plus une autre activite entant que benevole bon courage a toute

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 juil. 2009 15:37

bonjour
je voudrai savoir si kelk'un peu m'aider pour la question
quelles sont les connaissances particulieres necessaire pour l'accomplissement pour le change du bébé je sais k il faut parler des érythemes fessiers mais je n'arrive pas a m'expliquer pouvez vous m'aider
merci d'avance
je vous laisse mon adresse mcn mary-yannick@hotmail.fr

bouladame

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par bouladame » 11 juil. 2009 15:56

je n ai pas compris les titres exact de tes livres peut tu svp me les reecrire merci

coco

Message non lu par coco » 15 juil. 2009 15:34

bjr,je viens d'aller sur le forum ,j'ai vue que tu rechercher de l'aide pour activité en maternelle.as-tu eu des réponses.car je suis bloquée,pourrais tu menvoyer une activité maternelle si tu as soit l'accueil ou nettoyage des locaux merci bcp.

coco

Message non lu par coco » 15 juil. 2009 15:38

bjr,pourrais tu menvoyer une activité soit accueil ou nettoyage des locaux je travail en école maternelle depuis 3 ans je suis perdue.je te remerci d'avance,c'est pour prendre exemple pour la décrire seulement.

coco

Re:

Message non lu par coco » 15 juil. 2009 15:45

bjr,jespère que ta réçu d'aide que tu demandais quand ta passer la vae.jaimerais savoir si tu pe menvoyer une activité pour que je prenne modèle dessus,je travaille en maternelle depuis 3 ans et si je veux garder mon poste il me faut la vae,et ce n'est pas évident je vais avoir 50 ans.meric.

coco

Re:

Message non lu par coco » 15 juil. 2009 15:54

Chris,pourrais tu me dire pour lentretien des locaux ,je travaille en école maternelle et je suis completement perdue.merci.

Thiriat

Vae aux pué

Message non lu par Thiriat » 19 juil. 2009 16:30

Bonjour,
je travaille depuis 6 ans comme nounou et je souhaite me professionnaliser.
Passer la vae aux pué, est-ce envisageable ?
Comment cela se déroule-t-il ?
Dois je effectuer ce fameux stage de formation de 70 h , obligatoirement ?
J'ai pensé suivre des cours par correspondance au CNED (j'ai mon bac); est- ce envisageable ?
merci pour vos réponses
cordialement
N

coco

Message non lu par coco » 20 juil. 2009 15:51

koukou pourraistu menvoyer ubmodeled'activitéstp.jetravaille en maternelle.merci bcp

coco

Re:

Message non lu par coco » 23 juil. 2009 08:14

sltchristine,jespère que ta réussi ta vae,moi je recherche aussi pour l'entretien serait il possible que tu menvoi le modèle pour prendre exemple car je pietine completement.merci.

Répondre