Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFDES Livret 2
Re: VAE CAFDES Livret 2
bonjour
quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 ( vierge) vae cafdes par mail: essamadi2@hotmail.fr. merci d'avance
quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 ( vierge) vae cafdes par mail: essamadi2@hotmail.fr. merci d'avance
bonjour a tous
j'engage aujourd'hui une VAE Cafdes. j'ai mis en route le dossier de recevabilité. je suis a la recherche de tuyaux méthodo, et interréssé par le parcours des personnes ayant engagé le processus il y a 1 an
merci de me tenir informé de vos progressions.
j'engage aujourd'hui une VAE Cafdes. j'ai mis en route le dossier de recevabilité. je suis a la recherche de tuyaux méthodo, et interréssé par le parcours des personnes ayant engagé le processus il y a 1 an
merci de me tenir informé de vos progressions.
à jacqueline, as tu trouvé la solution pour dévérouiller, je ne suis pas une pro informatique et je butte sur ce problème. je fais la VAE sans accompagnement et je devais présenter en JUIN mais je crois que je vais reculer pour décembre. merci de ta réponse si tu as la solution
j'ai une version dévérouillée du livret 2 CAFERUIS qui présente quasi la meme structure. il y a juste des adaptations mineures à opérer. je l'ai présenté ainsi en décembre dernier. si vous me passez vos adresses mail, je vous l'envoie.
A olivierJ'ai une solution pour pouvoir écrire "normalement" et ai enfin pu informer la personne qui m'a contacté. Maintenant je trouve scandaleux le temps perdu pour comprendre cette affaire;
Les promos précédentes avaient aussi ce souci !!! Bonjour la qualité, puisque nous sommes des clients ! alors soyons sérieux.
je te remercie cela me serait aidant car je viens de recevoir le livret 2 bonjour la masse de travail à venir et l'esprit de synthèse qui n'est pas mien mais que je devrai développer. Cordialement Marc
bonjour,
je suis très interessée par cette VAE mais en quoi consiste ce livret 2 qui semble particulièrement compliqué! si qq'un peut me répondre
merci d'avance
caro
je suis très interessée par cette VAE mais en quoi consiste ce livret 2 qui semble particulièrement compliqué! si qq'un peut me répondre
merci d'avance
caro
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de participer à ce forum qui a l'énorme avantage de nous faire sentir moins seul(e)s !!!
Voilà je me lance aussi.
Je viens de recevoir le livret 1 et je me prépare mentalement pour le 2 !
Bon courage à tous
Tout d'abord merci de participer à ce forum qui a l'énorme avantage de nous faire sentir moins seul(e)s !!!
Voilà je me lance aussi.
Je viens de recevoir le livret 1 et je me prépare mentalement pour le 2 !
Bon courage à tous
Bonjour,
j'ai lu que vous cherchiez à dévérouiller le livret 2 et je suis confrontée au même problème que vous. Avez vous eu une réponse et si oui pouvez vous me la faire parvenir?
Par avance meri
j'ai lu que vous cherchiez à dévérouiller le livret 2 et je suis confrontée au même problème que vous. Avez vous eu une réponse et si oui pouvez vous me la faire parvenir?
Par avance meri
Pour dévérouiller le clavier, il suffit de taper les mots en ne prenant pas en compte des espaces anarchistes qui se créent, et d'appuyer sur entrée, tout reprend sa place. En ce qui me concerne cela a marché !