Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
msiid

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par msiid » 20 févr. 2009 11:31

bonjour
quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 ( vierge) vae cafdes par mail: essamadi2@hotmail.fr. merci d'avance

romary etienne

Message non lu par romary etienne » 13 mai 2009 11:20

bonjour a tous
j'engage aujourd'hui une VAE Cafdes. j'ai mis en route le dossier de recevabilité. je suis a la recherche de tuyaux méthodo, et interréssé par le parcours des personnes ayant engagé le processus il y a 1 an
merci de me tenir informé de vos progressions.

vieira

Message non lu par vieira » 26 mai 2009 18:57

à jacqueline, as tu trouvé la solution pour dévérouiller, je ne suis pas une pro informatique et je butte sur ce problème. je fais la VAE sans accompagnement et je devais présenter en JUIN mais je crois que je vais reculer pour décembre. merci de ta réponse si tu as la solution

oliver

Message non lu par oliver » 27 mai 2009 09:07

j'ai une version dévérouillée du livret 2 CAFERUIS qui présente quasi la meme structure. il y a juste des adaptations mineures à opérer. je l'ai présenté ainsi en décembre dernier. si vous me passez vos adresses mail, je vous l'envoie.

jacqueline jourdain

Message non lu par jacqueline jourdain » 25 juin 2009 21:24

A olivierJ'ai une solution pour pouvoir écrire "normalement" et ai enfin pu informer la personne qui m'a contacté. Maintenant je trouve scandaleux le temps perdu pour comprendre cette affaire;
Les promos précédentes avaient aussi ce souci !!! Bonjour la qualité, puisque nous sommes des clients ! alors soyons sérieux.

ruffin

Message non lu par ruffin » 02 juil. 2009 15:50

je te remercie cela me serait aidant car je viens de recevoir le livret 2 bonjour la masse de travail à venir et l'esprit de synthèse qui n'est pas mien mais que je devrai développer. Cordialement Marc

caro

Message non lu par caro » 25 juil. 2009 14:17

bonjour,

je suis très interessée par cette VAE mais en quoi consiste ce livret 2 qui semble particulièrement compliqué! si qq'un peut me répondre
merci d'avance

caro

Valérie

Message non lu par Valérie » 31 juil. 2009 11:47

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de participer à ce forum qui a l'énorme avantage de nous faire sentir moins seul(e)s !!!

Voilà je me lance aussi.
Je viens de recevoir le livret 1 et je me prépare mentalement pour le 2 !
Bon courage à tous

Ghislaine

Message non lu par Ghislaine » 18 août 2009 14:01

Bonjour,
j'ai lu que vous cherchiez à dévérouiller le livret 2 et je suis confrontée au même problème que vous. Avez vous eu une réponse et si oui pouvez vous me la faire parvenir?
Par avance meri

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 18 août 2009 19:51

Pour dévérouiller le clavier, il suffit de taper les mots en ne prenant pas en compte des espaces anarchistes qui se créent, et d'appuyer sur entrée, tout reprend sa place. En ce qui me concerne cela a marché !

Répondre