Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lebert

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par lebert » 25 sept. 2009 09:08

Gratuitement bien sûr. Mais pourquoi diable avez-vous besoin qu'on vous envoie un livret 2 que vous devez recevoir normalement après le livret 1 et votre demande validée?

dany28

Re:

Message non lu par dany28 » 25 sept. 2009 22:29

Bonjour,
Conseils à tous ceux qui prépare le livret 2 vae
1)Isolez vous avec des boules kiès en vente en pharmacie
2)Relisez plusieurs fois votre livret et vous verrez tous vos souvenir professionnel vous reviendrons.
3)Répondez aux questions posées en reprenant l'intitulé de la question et répondant uniquement à la question posé (aller à l'essentiel)
4)rédigez,

Je pense que la vae ne se constitue pas que du livret mais de sa présentation à l'oral. s'il n'est pas valider il ne peut être utile à d'autre, moi c'est le meilleur conseil que je peux vous prodiguer moi j'ai attendu de recevoir un livret, et le temps approchant j'ai du me résoudre à travailler comme je l'ai dis plus haut et j'ai eu des idées je ne sais pas si se sont les meilleurs mais elle viennent de moi, c'est des et des heures de travail de jour comme de nuit, beaucoup de fatigue c'est un travail "hyper personnel" je comprend maintenant pourquoi on n'en trouve pas facilement tout simplement nous sommes différents.
j'ai déposé le mien la semaine dernière et je suis en attente
Bon courage à tous ceux qui le prépare lorsque vous vous imprégné réellement de votre livret et que vous pensez être seul dans le navire livret par la force des choses vous rédiger, vous savez ce qui vous reste à faire........

dany28

Re:

Message non lu par dany28 » 25 sept. 2009 22:41

Bonjour Lebert,
ce n'est pas un livret vierge que les autres recherchent mais un livret rempli afin d'avoir des idées pour remplir le leur, mais tu sais en réalité pas grand monde ne veut transmettre son livret car je viens de comprendre c'est du travail personnel c'est la une partie de la vie de chaque individu,
J'espère avoir pu te renseigner
Dany28

lebert

Message non lu par lebert » 26 sept. 2009 09:02

Bonjour

Redisons le clairement. Si vous vous amusez à pomper votre livret sur un autre je vous garantis que le jury s'en apercevraet alors là gare à vos abattis! Un bon jury s'en apercevra très vite et vous mènera la vie dure. C'est pervertir l'esprit de la VAE. Vous ne croyez pas qu'on va filer un diplôme que les jeunes mettent 2 ans ou plus à obtenir. Vous avez fait le choix ou la vie vous a obligé à aller taffer plutot que de faire des études c'est ainsi. C'est un moment importun pour vous ce bilan de compétence approfondi qu'est la VAE.

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 28 sept. 2009 20:01

Bonjour,

Merçi si tu peux m'envoyer ton livret afin que je m'en inspire, pas pour recopier juste pour voir un peu ce que je dois détailler comme activitées.

Bonne soirée

angelique

Message non lu par angelique » 30 sept. 2009 12:30

Bonjour, je suis interréssée par votre livret 2. Merci d'avance mon adresse e-mail est : usimeca.radepont@orange.fr

Marie-Aimée

Message non lu par Marie-Aimée » 03 oct. 2009 01:33

Salut,

Si tu as reçu le livret 2,pourrais-tu me le faire parvenir s'il te plait.

YOYO

Message non lu par YOYO » 07 oct. 2009 07:26

Bonjour, pouvez vous m'en voyer votre livret 2 bac pro secrétariat
Merci

lucie

Message non lu par lucie » 11 oct. 2009 13:00

bonjour
je suis un peu perdue avec livret 2
merci de m'envoyerle vôtre
à+

stephanie

Re: demande de livret 2

Message non lu par stephanie » 14 oct. 2009 20:51

bonnjour,
je suis une maman de deux enfants et la je vais commencer a faire mon livret 2 pour une vae bac pro secrétariat. je souhaiterais savoir si cela est possible que tu m'envoie ton livret 2 pour que je voi comment cela se forme et pour que cela m'aide dans le mien. je te remercie d'avance.
stephaniedelphine@hotmail.fr

Répondre